Devenir eleveur canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila mon probleme :

Je suis actuellement coiffeur, seulement ce metier ne me plait plus et je ne vois pas d'autre chose qui me plaise que de faire de l'elevage canin de staff et/ou de doberman

Je voulais savoir comment avoir rapidement le droit d'exercer, savoir aussi si cela est rentable, par ou commencer pour s'installer ? Et a quel cout ?

Merci d'avance de votre aide

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Enfait si je reprend des etudes longue je vais rester trop longtemps sans revenu. Je pense donc plutot m'orienter sur des stages.

Je suis rentre en contact avec une eleveuse et on passera une journee ensemble voir plus, sa me donnera deja un avant gout :)

Merci encore pour vos réponses