Devenir éducateur canin

Utilisateur anonyme

Je suis actuellement en formation pour devenir éducateur canin, le hic c'est que je n'apprend rien chez eux, et je voulait savoir si c’était possible d'acquérir de l’expérience dans un club canin ou autre dans ce domaine?

Faire une sorte de stage?

Besoins de conseils...

Merci.

1 réponse
Titain

le meilleur moyen de le savoir reste de demander directement à un club canin si c'est possible

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "