devenir éducateur canin !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

j'adore les chiens ! j'ai moi même des chien (pas dans mon profils ^^) j'ai toujours eu des chiens ! j'aime beaucoup les éduquer ! ma voisine ma confier sont chien et maintenant elle les sort sans laisse et il obéis très bien !!

bon ok avec les mienne c'est pas pareille ! se sont de "gros" chien et j'ai un peut de mal (on fait plus du cirque qu'autre chose mdr) mais bon je leur est appris les chose de base (sauf le rappelle qui est en cour)

bref j'aimerais devenir éducateur canin ! mais j'ai lu qu'il n'y avais pas de formation car ce n'était pas encore reconnu a 100% bref il y a juste un brevet mais comment devenir éducateur canin ? par quel formation il faut passer ? si quelqu'un est passer par la mercii de m'aider ^^

j'ai beaucoup de patience !! j'adore leur apprendre et mes chiennes en demande encore plus ! ;)

j'aimerais faire ma passion mon métier alors si quelqu'un connais faite moi signe ! :)

1 réponse
Célineo

MP envoyé ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "