Devenir bénévole en SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je vais devenir bénévole à la SPA de Strasbourg d'ici quelques jours, et je me pose encore des questions.

Alors si l'un(e) ou l'autre d'entre vous a déjà eu une expérience en SPA et refuge, ça pourrait m'aider de m'expliquer à quoi ressemblait une journée type ou quelques heures passé à s'occuper des animaux.

Merci :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

:D trop pressée

Utilisateur anonyme

Moi pareil je suis trop préssé et j'économise mon argent pour acheter des colliers, laisse, panier etc ...