devenir benevol

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite devenir benevol a la SPA, mais que doit je faire si ik y a des benevol je veux bien de l aide merci

5 réponses
P'titefleur

Tu téléphone aux SPA et tu leur demandes ils seront te renseigner.

Utilisateur anonyme

ok je vais le faire merci

Utilisateur anonyme

mais pouvez vous me dire si vous etes benevoles quels sont le temps qu il faut leur consacrer si il faut avoir un age en particulier, le permis, enfin tous les choses que je doit savoir avant de leur telephoner merci

Utilisateur anonyme

Le permis non, si il y a les transports qui y vont :-)

Pour le reste, l'âge, si tu es mineur il faut que tu voies avec les refuges car tous n'acceptent pas les mineurs.

Pour le temps à consacrer, c'est selon ton temps, une journée ou demi journée par semaine etc...

Généralement, tu devras promener les chiens, après vois avec eux ce que tu peux faire ou non

Utilisateur anonyme

oki merci a vous je me renseigne merci beaucoup