Devenez rédacteur en chef de Wamiz : choisissez votre prochain dossier !

AnaisDrux

Devenez rédacteur en chef de Wamiz : choisissez votre prochain dossier !

Nous développons actuellement plusieurs longs dossiers sur des sujets d'actualité, et notre but étant de vous fournir un contenu qui répond à vos attentes, nous soumettons nos prochains articles à vos votes ! ✌

Alors, quel sera le prochain ? 😎

Merci de votre contribution !

4 réponses
Billy34

Instaurer un permis pour adopter un animal

Nattygann

On ne devrait pas catégoriser les chiens mais éduquer les maîtres et donc ça irait de pair avec la capacité à détenir un chien ce qui serait une bonne solution.

Quant aux races je doute qu'il soit nécessaire d'en créer d'autres. D'ailleurs peut-on vraiment parler de race quand celle ci est elle-même issue de chien dits de races donc croisés au final ?! Hum hum ...

Car pour créer une "race" il faut croiser ... vous me suivez ?! :)

Et les races déjà en poste (lof) beaucoup de soucis de santé pour certaines, faut-il vraiment dénaturer l'animal et céder à la demande ? Je pense aux brachycéphales qui ont des soucis respiratoires, de palais, même lofer, alors je me pose des questions concernant les intentions des éleveurs disant que c'est pour perpétrer la soi-disant race etc ... abolir les tares etc ... je n'y crois pas trop.

Ma dernière chienne était croisée teckel/yorkshire (issue de chiens lof, y'a eu fautage :) ) .... a vécu 17 ans sans avoir eu de soucis de santé, sauf vers la fin (vieillesse oblige) Etait-elle une Yorkel pour autant ?! Non, juste une chienne de race bâtarde mais non reconnue. Car c'est ça en fait, on invente et on reconnait ou pas, selon les désirs des uns et des autres.

Bref !!

AnaisDrux

Up ! Nous attendons vos votes ! ;)

AnaisDrux

Encore quelques votes ? ;)