deux saillies coup sur coup

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir.

Voila j'ai une connaissance qui a fait une saillie avec son chien en juillet et a eu ses chiots en septembre. Mais voila le spuci c que j'ai remarquez que cette meme chienne a eu des chiots mi mai. Je suis sur que c pour l'argents qui font ca et je voudrais savoir quel recour on a pour dénoncer se genre de chose. Merci beaucoup pour vos reponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

A partir de deux portée par an, obligation de passer éleveur professionnel

Utilisateur anonyme

Je pense kil le feront pas et si ils le font pas je peu faire quelque chose parce que perso faire une saillie oknmais coup sur coup c super dangereux pour la chienne

Utilisateur anonyme

En effet c'est dangereux pour la chienne, mais il ne sont pas dans l'illégalité puisqu'ils ont droit a une portée par an :/

Utilisateur anonyme

Et si il recommence au prochaine chaleur de la chienne ca fera deux ds l'annee.

Utilisateur anonyme

Et bien je ne sais pas si on prend en compte le temps de la gestation

Utilisateur anonyme

Il n y a aucun recours mis à part si il sont 2 ou 3 chienne est qu il font pareil avec les 3 est qui vendent leurs chiots mais pour un chien est de plus si il sont déjà un revenue de leur travail tu ne pourras rien faire tu peux toujours essayer , il faudrait condamner un grand nombre de chasseur ....la loi tolère énormément de chose la loi n est souvent pas appliquer uniquement pour freiner certain abus .....