deux questions!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un chien peut vivre en appartement oui. Dès le moment ou il à les promenades qu'il lui faut. Mes 3 chiennes restent seuls 8h environ, et ont leurs promenades (1h30/2h) Cela dépend de mes journées. Elles n'en sont pas plus malheureuse pour autant.
C'est vrai que sa fait du bien, de voir qu'une personne préfère attendre, plutôt que de chercher la petite bête et vouloir avoir raison.
Comme Tallula, merci à toi Clairedog, et dès que tu auras le temps nécessaire pour t'occuper d'un loulou je suis sur qu'il seras parfaitement heureux.
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un à qui on donne des conseils et qui se rend compte du travail préfère attendre du fait de sa vie plutôt que de s'acharner à vouloir avoir raison !!
Donc Merci à Clairedog qui pour moi, sera surement une merveilleuse maîtresse lorsqu'elle aura le temps de s'occuper de son loulou !^^
Sa dépends comme disent les autres ^^
J'avais une bichonne en appartement, c'est 2h30-3h de promenade par jour environ ( 2h mini ) et tu le laisse pratiquement pas seul ^^
Et après il sera très heureux ^^
Merci quand même =) et bonsoir
Ah c'est plus embêtant ..
car tlm part pendant quasiment toute la journée, bon c'est pas grave de toute façons il na va pas être heureux si je le laisse toute la journée
Un chien peut parfaitement vivre en appartement à condition qu'il est les sortis qu'il lui faut ! ^^
Merci bcp car dans ma famille tlm aime les chiens mais le problème c'est qu'on n'ait dans un appartement et on n'a peur qu'il s'emmerde a vrai dire..
Bonsoir,
Oui et ça dépends de multiples facteurs. Le bonheur ne dépends pas uniquement d'un jardin ou d'une maison.
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
8 commentaires sur 8