deux questions!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai deux questions. Es-que un chien peu vivre dans un appartement ?

Es qu'il est heureux?

8 réponses
Célineo
Célineo

Bonsoir,

Oui et ça dépends de multiples facteurs. Le bonheur ne dépends pas uniquement d'un jardin ou d'une maison.

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bcp car dans ma famille tlm aime les chiens mais le problème c'est qu'on n'ait dans un appartement et on n'a peur qu'il s'emmerde a vrai dire..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien peut parfaitement vivre en appartement à condition qu'il est les sortis qu'il lui faut ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est plus embêtant ..

car tlm part pendant quasiment toute la journée, bon c'est pas grave de toute façons il na va pas être heureux si je le laisse toute la journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand même =) et bonsoir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa dépends comme disent les autres ^^

J'avais une bichonne en appartement, c'est 2h30-3h de promenade par jour environ ( 2h mini ) et tu le laisse pratiquement pas seul ^^

Et après il sera très heureux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir de voir que quelqu'un à qui on donne des conseils et qui se rend compte du travail préfère attendre du fait de sa vie plutôt que de s'acharner à vouloir avoir raison !!

Donc Merci à Clairedog qui pour moi, sera surement une merveilleuse maîtresse lorsqu'elle aura le temps de s'occuper de son loulou !^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien peut vivre en appartement oui. Dès le moment ou il à les promenades qu'il lui faut. Mes 3 chiennes restent seuls 8h environ, et ont leurs promenades (1h30/2h) Cela dépend de mes journées. Elles n'en sont pas plus malheureuse pour autant.

C'est vrai que sa fait du bien, de voir qu'une personne préfère attendre, plutôt que de chercher la petite bête et vouloir avoir raison.

Comme Tallula, merci à toi Clairedog, et dès que tu auras le temps nécessaire pour t'occuper d'un loulou je suis sur qu'il seras parfaitement heureux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?