deux nouveaux arrivants

Utilisateur anonyme

coucou

alors voila j'aimerais accueillir 2 autres chiens un mâle amstaff et une femelle rottweiler ( je vais les stériliser ).

bon bref est ce que je suis prêt pour les accueillir en sachant que :

-j'ai le budget nécessaire pour leurs garantir une bonne vie .

- j'ai énormément de place: le surface de notre maison est 320 m² et notre jardin fait 1200 m² .

alors est ce que je peux ou non merci :) .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vous voulez quoi, une bénédiction ?

Non, vous ne pouvez pas... Votre maison et votre jardin sont beaucoup trop petits...(sourire)

La prise en charge un chien ne dépend pas uniquement de considération matériel !

Utilisateur anonyme

mdrrrrrr non je voulait juste savoir j'ai déja deux chiens et j'ai peur qu'il ne cohabite pas voila tout :)

Utilisateur anonyme

Il fallait commencer par là alors xD

Pour la cohabitation tout dépends des caractères respectifs. Si tes chiens s'entendent bien avec les autres toutous en temps normal ça devrait aller, il leur faudra juste un peu de temps pour s'accepter.

L'important est de les faire se rencontrer en terrain neutre, avec échappatoires possibles pour les deux camps! Tu comptes prendre les deux nouveaux chiens en même temps ou l'un après l'autre ?

EDIT: ce sera des chiots ou des adultes ? =)

Utilisateur anonyme

des chiots je vais les prendre ensemble ,@Asuv34 j'ai mis la surface de notre maison et notre jardin pour être sûr que chacun aurai sa place car si tu mets 4 grands chiens dans petit appartement il va avoir des problème de cohabitation .

Utilisateur anonyme

Pour la surface je pense que ça devrait aller sans trop de problème. Je ne sais pas quelles sont les autres races, mais quatre chiens, surtout amstaff et rottweiler, un peu éloignés du chihuahua, même avec de l'espace, il va y avoir du sport.(sourire) Va tout de même falloir pousser les meubles jeune homme.

Utilisateur anonyme

oui je sais que deux mâle ( staff et rot ) c'est risqué c'est pour quoi j'ai pris un mâle staff et une femelle rot ( je vais également castré le mâle et stérilisé la femelle )

Utilisateur anonyme

Ahhh, ok Téki 005, si c'est comme ça je comprends mieux, effectivement ça va être vachement plus cool ! Mdr