Deux ados filmés en train de maltraiter un chiot

Werewolf1

Je suis tombé hier sur un article qui parlait d'une vidéo où l'on voit deux abrutis qui se font filmer en train de frapper un chiot...La scène a été filmée à la Réunion...On voit un abruti de 17 ans(c'est ce que dit l'article)tenir le chiot par une patte et lui donner des coups sur la tête pendant que l'autre regarde en se marrant comme un abruti...

J'ai voulu mettre ce post sur le site pour que toute la communauté Wamiz fasse circuler la vidéo de façon à ce qu'on les affiche bien!...Certains ont peut-être déjà vu la vidéo,mais c'est surtout pour ceux qui ne sont pas au courant...Je tiens vraiment à ce qu'on affiche ces p'tits c*ns!...La Fondation 30 Millions compte d'ailleurs porter plainte pour sévices graves...Je les ai appelé ce matin pour en parler avec eux:je savais pas trop comment ça se passe là-bas au niveau des sanctions,mais il me semblait que la Réunion est un département Français...J'ai donc dit à la personne que j'ai eu au téléphone que les sanctions devaient être les mêmes qu'en France,sachant qu'elles ont été alourdies depuis l'année dernière...Elle m'a confirmé...Je lui ai dit que j'espérais qu'ils allaient se prendre "bonbon"(une lourde de peine)!...Alors à savoir qu'il doit y avoir un troisième ado,puisque la scène a été filmée et la caméra n'a sûrement pas dû tourner toute seule...Ce qui veut dire qu'il n'y pas un complice,mais deux!...J'espère donc qu'ils vont prendre tous les trois!...Enfin bon!...Faut être sacrément frappé pour faire ça!...

Je mets le lien de la vidéo pour ceux qui l'ont pas vu et qui voudraient éventuellement la voir: https://twitter.com/AmauryBrelet/status/14996442344

66566147?t=mErcbtC6qUXecDv7WW_l4w&s=19

Évitez de la regarder par-contre si vous n'êtes sûrs de tenir:c'est assez violent...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
24 réponses
Utilisateur anonyme

Comment peut-on être si c**s 😈

Même à un jeune age, ce qui n'est même plus leur cas

Pauvre petit chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, dommage ( pour moi le lien ne marche pas ), mais je me doute que ces ados lui ont fait du mal 😔

C'est tellement "cruel" de maltraiter un animal qui n'a rien demander

Utilisateur anonyme

Il faut le prendre en entier Mydogs, il est sur deux lignes (si vous vous êtes arrétée à la première). Je dis ca mais bon, c'est peut-être mieux de pas la voir..

Utilisateur anonyme

Je l'ai pris en entier pourtant, Solène, et ça me mets : Post non introuvable ( ou non existant )

C'est aussi cruel ? Est ce aussi violant que ça en a l'air ?

Werewolf1

Bon!...Je viens de faire l'essai...J'ai copié le lien et je l'ai copié sur Google...Ça marche de mon côté...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

On y voit un ado tenir un petit chiot par la patte arrière, il est tout intimidé, couché sur le sol. Et d'un coup, celui qui le tient approche sa main à plat au dessus de sa tete et lui file un bon coup, ils explosent tous de rire pendant que le chien couine et essaie de se retourner sur celui qui le frappe tout en essayant de fuir en même temps mais il ne peut pas. Le chiot se tasse alors sur lui-même en les regardant avec appréhension et rebelote, l'autre imbécile l'assomme une nouvelle fois d'un coup sur la tete et tout le monde rigole pendant que le chiot couine, essaie de mordiller sans parvenir à bien se retourner sur son bourreau, et sans parvenir à fuir... Ca dure une vingtaine de secondes. Allez savoir ce qu'ils lui ont fait après.

C'est dur à voir, dur à entendre aussi.

Werewolf1

Solène46

"Même à un jeune age, ce qui n'est même plus leur cas

Pauvre petit chien"

On peut considérer qu'ils sont encore jeunes,mais je suis désolé!...On sait ce qu'on fait à 17 ans!...Et comme dit souvent Sarkozy:-"On ne peut pas excuser l'inexcusable"!...Je vais vous dire!...Je suis pas méchant,mais je crois que je serais rentré dans le tas si j'avais été sur place!...Je les aurais défoncé!...Désolé d'être aussi violent dans mes propos,mais ça me met hors de moi quand je vois autant de connerie!...L'être humain me dépassera toujours!...Je les aurais choppé si j'avais été sur place et j'en aurais pris un pour taper sur l'autre!...

J'ai vu une vidéo sur TikTok où on voit une personne,prise d'une crise d'épilepsie!...La personne est prise de spasmes musculaires et on la voit faire des mouvements saccadés vers le sol avec un risque de se faire mal...Ben vous savez quoi?!...Le chien qui est à côté a la présence d'esprit de se glisser sous la tête de la personne pour éviter qu'elle se fasse mal!...Ça montre bien à quel point les animaux sont intelligents quand même?!...Ben ce qui m'énerve,c'est quand on voit le mal qu'on peut leur faire par-moment!... 😠 Rhaaa!!!...Ça m'énerve!... 😠 Et je peux vous dire qu'elle est touchante cette vidéo!...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

"On y voit un ado tenir un petit chiot par la patte arrière, il est tout intimidé, couché sur le sol. Et d'un coup, celui qui le tient approche sa main à plat au dessus de sa tete et lui file un bon coup, ils explosent tous de rire pendant que le chien couine et essaie de se retourner sur celui qui le frappe tout en essayant de fuir en même temps mais il ne peut pas. Le chiot se tasse alors sur lui-même en les regardant avec appréhension et rebelote, l'autre imbécile l'assomme une nouvelle fois d'un coup sur la tete et tout le monde rigole pendant que le chiot couine, essaie de mordiller sans parvenir à bien se retourner sur son bourreau, et sans parvenir à fuir... Ca dure une vingtaine de secondes."

Ben c'est oui!...Et c'est pour ça que je veux que tout le monde fasse tourner la vidéo sur Facebook,Twitter et d'autres réseaux sociaux pour qu'on les affiches bien et que tout le monde sache qui ils sont!...J'ai déjà mis une publication sur Facebook avec la vidéo et j'ai fait pareil sur Twitter!...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Ca soulève le coeur oui Werewolf, je vous comprends tellement.

Utilisateur anonyme

C’est bon j’ai pu accéder à la vidéo ! C’est tellement triste et horrible !

J’aurais aimé qu’il se mette à la place du chiot pour voir à quel point cela fait mal et se n’est pas drôle mais alors PAS DU TOUT! Je déteste ça !!!!! Ils ont 17 ans en plus presque majeur! C’est honteux ! Je vais partager la vidéo ! J’espère qu’un jour ces ados vont se faire mordre par un chien pour qu’ils comprennent que ce n’est pas un jouer à torturer ! Mais bon le chiot était très jeune incapable ou très peu de se défendre si les ados ne l’avaient pas retenue ! C’est tellement touchant

Il y a tellement de gens c*n !!! Faire souffrir un animal comme ça, cela me mets hors de moi !