Bonsoir,
Nous venons de perdre notre petite chienne de 9 ans brutalement. il y a quinze jours maintenant j'ai découvert une boule au niveau de la mamelle après examen chez notre vétérinaire le diagnostic est posé et l intervention prévu pour la semaine dernière après . Notre fifille souffrait d une tumeur. La véto s est montée rassurante , mais quelques jours après la santé de notre chienne s est dégradé en une nuit ( elle n' avait pas changé de comportement ni rien) elle est morte dans nos bras. Notre fille de 7 ans reste inconsolable nous ne savons plus quoi faire pour lui rendre son sourire, elle était très proche toute les 2.nous ne voulons attendre avant de reprendre un chien(que l on fasse aussi notre deuil) je sais que c'est encore très frais pour nous. Nous lui avons propose de faire des plantations de fleurs dans un pot et de mettre ce pot a l endroit où est enterrée notre chienne, mais j'ai peur que cela ne suffise pas. Comment avez vous fait pour vos enfants ? Pensez vous que ce que je fait est bien? Elle a déjà des photos de sa chienne dans sa chambre, mais elle est de plus en plus triste. Désolé pour le roman mais je suis perdue face a la peine de ma fille .