deuil de chien comment faire

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila depuis le 22.11.2014 mon chien et malheureusement déceder a la chasser a l'age de 5 ans pas un accidents d'un chasseur. j'aurais aimez avoir votre aide et votre avis . je suis perdu meme si avant on ne le voyait pas beaucoup dans la maison car il e cachait pour etre tranquille... je trouve sa trop dure du haut de mes 15 ans et ayant deja vue 3 chien deceder,voler,disparue je n'y arrive pas j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait

cordialement

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ho je suis vraiment desoler pour vous 🤧

Je vous souhaite beaucoup ,beaucoup de courage

Je pense que ca ira avec le temps mais je sure qu'il restera dans votre coeur pour toujours

RIP

Utilisateur anonyme

je vous remercie beaucoup. meme avec 9 chiens chez mois (8maintenants) sa me fait toujour du mal quand un disparait . voici une photo du chien deceder hier ( c'est un mal)

Utilisateur anonyme

Ho trop mignon !!

encore toutes mes condoléances 🤧

Comment s'apellait-il ? RIP

Moi aussi je connais ça , trois de mes oiseaux sont deceder

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour votre chien, quand les chasseurs entendent quelque chose bouger, ils tirent!! Comme des malades...

Bon courage à vous, R.I.P.

Utilisateur anonyme

Oui ces chasseurs... 😒

ils tirent comme dit Love

Utilisateur anonyme

Sois courageux ! RIP...

Console-toi en te disant que ton chien est en train de jouer, courir, manger...au paradis avec d'autre animaux !