DEUIL D UN CHIEN

Kat63
Kat63

Bonjour, juste une question, comment fait on pour faire le deuil d'un chien , un chien adorable, un amour pendant 21 ans......

Je viens de ma petite chienne Titane, je n arrive pas a réagir, je la pleure, j'ai l'impression de sa présence à mes cotés. J'ai d'autres chiens qui sont tout le temps vers moi, mais c'est très dur,

J'ai besoins de vos conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Billy34
Billy34

Bonjour

Je vous adresse toutes mes condoléances mais je n'ai pas de réponse à votre question. Je ne me suis toujours pas consolée de la perte de mon Swingy parti à l'âge de 17 ans il y a déjà 2 ans. J'ai adopté un amour de petit Billy 6 mois après et cela seul m'a permis de remonter la pente pour continuer à vivre. Mais je parle toujours à mon Swingy et pas un jour sans penser à lui

Il faut laisser passer les jours: on laisse couler les larmes quand elles viennent sans écouter les gens qui ne comprennent pas et comme l'a écrit Doudou, il faut du temps, beaucoup de temps

Peu à peu, on arrive à penser aux meilleurs moments vécus ensemble

Courage à vous de tout coeur

Kat63
Kat63

Merci de votre réponse, oui je regarde ses photos, j ai comnce un bel album, de plus nous l avons enterré dans notre jardin, je vais me recueillir sur sa tombe mais wao c est très dur

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Kat63

Je compatis à votre immense chagrin pour votre petite Titane .

Son Amour va vous manquer ..

Comment réagir à la perte douloureuse de ses 21 ans auprès de vous ,je ne sais pas ..

C'est un deuil , ça demande des larmes ,du temps , du temps ...pour s'apaiser ..

je suis arrivée sur Wamiz ,comme vous pour le deuil tellement douloureux de ma chienne Volka ,j'étais à la limite d'une dépression ,plus rien ne comptait après cet arrachement ..

je la pleure encore certains jours et j'y pense tous les jours ..Elle manque beaucoup ..A moi et à notre famille .

Si vous avez des photos /vidéos ? Peut être faire un album du Bonheur ,de son amour ,des grands moments de sa vie avec vous ? Si vous avez la force de reprendre ses photos ?

Je vous souhaite du courage ,c'est une épreuve ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?