Deuil chien

Jesschien

Bonjour, Dans le cadre de mes études en psychologie, je dois réaliser une étude sur le thème du deuil du chien. Les personnes ayant vécues le deuil d'un chien sont invités à répondre à ce questionnaire. Les réponses sont anonymes. Merci beaucoup aux personnes qui voudront bien prendre quelques minutes de leurs temps !

Lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScUEC75nX55i_cKMn8hyG9dtyxh48x6NwOH74dgymd9YYxF1A/viewform?usp=sf_link

1 réponse
Projet91

Bonsoir,

Je n’arrive pas à accéder à votre questionnaire.