determiner la race de mon chien svpppppppppp

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis, je suis nouveau ici, et j'ai besoin de votre aide

on m'a offert un chien et je ne connais pas sa race enfin j'arrive pas a la determiner, alors si y'en a parmi vous qui s'y connaissent !!! merciiiiiiiiiiii

6 réponses
Utilisateur anonyme

🤧

Leonie35

Je dirais que c'est un croisé westies ( il a la tête en tout cas ) après je ne suis pas du tout pro :)

En tout cas, il est trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

Yorkshire * Westie je dirai ! 😌

Mimi6

Oui moi aussi pareil que Amelyste

Utilisateur anonyme

Salut,

Mes parents ont un wheaten terrier et chiot il ressemblait un peu à ça.

mais c'est très différent en grandissant

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, Stif c'est vrai que ça ressemble bcps a ma Carla, mais sur ma photo elle a 6 mois !! il avait quel age sur la 2eme photo svp, et merci pour votre aide