Détermination sexe

Leasst
Leasst

Bonsoir à tous, notre femelle a eu une jolie portée de 8 bébés.

Cependant nous avons un doute quant au sexe de ce petit chou.

Pouvez-vous m’aiguiller ?

Merci d’avance pour vos réponse en vous souhaitant une bonne soirée !

7 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonsoir, Femelle

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Leasst
Leasst

Merci beaucoup ! Comment reconnaissez-vous les mâles des femelles ? Cela peut paraître bête comme question mais nous ne nous y connaissons pas du tout sur ce point là

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si ça avais été un mâle son petit zizi serais au niveau de La Croix, ici c’est beaucoup plus bas, du coup c’est bien une femelle ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Je dirais femelle aussi. On voit bien la vulve là.

Pour les femelle, c'est d'avantage rapproché de l'anus, et on voit bien cette forme de vulve en "goutte" fendue en deux.

Les mâle le petit kiki est plus situé sur le ventre ( le vrai ventre, pas trop entre les pattes) et donc forcément bien plus éloigné de l'anus.

Bon il est vrai que de souvenirs, le kiki sur un chiot ne ressemble pas bien a un "vrai " kiki d'adulte. Ça fait une toute petite pointe poilue ( car c'est dans le fourreau) qui dépasse sur le bidou, et qui n'est pas bien plus grande que la vulve.

Après ce sont de vieux souvenirs ^^ et je sais d'avantage reconnaître les femelle ( plus de femelle a la maison!) que les petits malous où j'ai simplement vu au passage sur quelques chiots mâles.

D'autres viendrons me détromper si j'ai dit une connerie j'espère.

Leasst
Leasst

Merci pour le petit schéma je le garde précieusement !

Bonne soirée à vous 😊

Leasst
Leasst

Bonsoir, Je dirais femelle aussi. On voit bien la vulve là. Pour les femelle, c'est d'avantage rapproché de l'anus, et on voit bien cette forme de vulve en "goutte" fendue en deux. Les mâle le petit kiki est plus situé sur le ventre ( le vrai ventre, pas trop entre les pattes) et donc forcément bien plus éloigné de l'anus. Bon il est vrai que de souvenirs, le kiki sur un chiot ne ressemble pas bien a un "vrai " kiki d'adulte. Ça fait une toute petite pointe poilue ( car c'est dans le fourreau) qui dépasse sur le bidou, et qui n'est pas bien plus grande que la vulve. Après ce sont de vieux souvenirs ^^ et je sais d'avantage reconnaître les femelle ( plus de femelle a la maison!) que les petits malous où j'ai simplement vu au passage sur quelques chiots mâles. D'autres viendrons me détromper si j'ai dit une connerie j'espère.

Je note merci pour ces explications détaillées !

Anna15
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

bonsoir, c'est une femelle

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?