Bonsoir, Je dirais femelle aussi. On voit bien la vulve là. Pour les femelle, c'est d'avantage rapproché de l'anus, et on voit bien cette forme de vulve en "goutte" fendue en deux. Les mâle le petit kiki est plus situé sur le ventre ( le vrai ventre, pas trop entre les pattes) et donc forcément bien plus éloigné de l'anus. Bon il est vrai que de souvenirs, le kiki sur un chiot ne ressemble pas bien a un "vrai " kiki d'adulte. Ça fait une toute petite pointe poilue ( car c'est dans le fourreau) qui dépasse sur le bidou, et qui n'est pas bien plus grande que la vulve. Après ce sont de vieux souvenirs ^^ et je sais d'avantage reconnaître les femelle ( plus de femelle a la maison!) que les petits malous où j'ai simplement vu au passage sur quelques chiots mâles. D'autres viendrons me détromper si j'ai dit une connerie j'espère.
Je dirais femelle aussi. On voit bien la vulve là.
Pour les femelle, c'est d'avantage rapproché de l'anus, et on voit bien cette forme de vulve en "goutte" fendue en deux.
Les mâle le petit kiki est plus situé sur le ventre ( le vrai ventre, pas trop entre les pattes) et donc forcément bien plus éloigné de l'anus.
Bon il est vrai que de souvenirs, le kiki sur un chiot ne ressemble pas bien a un "vrai " kiki d'adulte. Ça fait une toute petite pointe poilue ( car c'est dans le fourreau) qui dépasse sur le bidou, et qui n'est pas bien plus grande que la vulve.
Après ce sont de vieux souvenirs ^^ et je sais d'avantage reconnaître les femelle ( plus de femelle a la maison!) que les petits malous où j'ai simplement vu au passage sur quelques chiots mâles.
D'autres viendrons me détromper si j'ai dit une connerie j'espère.
Merci beaucoup ! Comment reconnaissez-vous les mâles des femelles ? Cela peut paraître bête comme question mais nous ne nous y connaissons pas du tout sur ce point là