Détartrage ... Prix ??

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà ma chienne à énormément de tartre vu que sa vraie proprio ( ma grand-mère ) ne lui en a jamais fait faire auparavant. J'ai donc en tête de lui le faire faire chez un véto ( avec l'accord de ma g-m ) mais je voulais d'abord savoir combien cela coûte !

Je voulais aussi savoir si c'est vrai ce que j'ai vu sur internet : normalement le véto te donne rendez vous le matin avec ta chienne a jeun et ensuite tu récupère ta chienne en fin d'aprem ...

Quelques infos :

Age de la chienne : 10 ans

Quantité de tartre : Beaucoup ...

Merci pour vos réponses ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour la chienne de ma mère, une dent retirée c'était moins de 100 € -

Il y a 2 ans pour mon chien 2 dents enlevées c'était moins de 80 € -

P'titefleur
    P'titefleur

100 €.. surement pas....

un détartrage c'est de 180/200 € à 300€ : cela dépend du travail que le véto doit faire...si des dents sont à enlever etc....

et tous les vétos ne pratiquent pas le même tarif...donc un coup de téléphone et tu seras renseigné.

?
    Utilisateur anonyme

Le véto doit vérifier que le chien supporte l`anasthésie,car à cet âge il est plus difficile à supporter!!! J`ai une amie qui vient de perdre son chien à cause de ça,il avait 10 ans aussi,le problème a été que le liquide utilisé pour le détartrage est ingéré par le chien et doit-être recraché par le chien,mais dans son cas le liquide s`est logé dans ses poumons et il est mort... :(

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais je n'ai que 14 ans et pour le moment ma mère me dit : Oh mais si c'est un prix exorbitant sa va pas aller hein ?!

100 euros je pense que c'est correct mais je m'inquiète car la puce à environ 10 ans et je ne sais pas si elle supportera l’opération .... même si elle ne les fait pas je m'inquiète un peu !

?
    Utilisateur anonyme

Aux alentours des 100 euros.

Le veto doit anesthesier le chien donc c'est fort possible qu'il doive etre a jeun et rester la une matinee

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que la meilleure façon d'avoir des réponses fiables ici c'est d’appeler directement le vétérinaire.

• 36 commentaires sur 36

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post