Détartrage ... Prix ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà ma chienne à énormément de tartre vu que sa vraie proprio ( ma grand-mère ) ne lui en a jamais fait faire auparavant. J'ai donc en tête de lui le faire faire chez un véto ( avec l'accord de ma g-m ) mais je voulais d'abord savoir combien cela coûte !

Je voulais aussi savoir si c'est vrai ce que j'ai vu sur internet : normalement le véto te donne rendez vous le matin avec ta chienne a jeun et ensuite tu récupère ta chienne en fin d'aprem ...

Quelques infos :

Age de la chienne : 10 ans

Quantité de tartre : Beaucoup ...

Merci pour vos réponses ;)

36 réponses

Où est-ce que j'ai écrit ça ? Du calme, j'ai jamais dit ça, je ne parle pas de ce que je ne connais pas (contrairement à d'autres, au passage...).

En revanche, je dis qu'il ne faut pas aller chez un véto à 30 € sous prétexte qu'il ne prend "que" 30 €. On ne choisit pas un véto en fonction des prix qu'il pratique, mais en fonction de sa capacité à bien faire son travail.

Utilisateur anonyme

"J'ai envie de dire que la qualité, ça se paie."

il y a des vetos a 30 euros qui font bien leurs travails et d'autre a 66 euros qui veulent juste s'en mettre plein les fouilles et qui font un boulot de *****

et vice versa.

faut pas généraliser non plus

Si tu le dis :D

Utilisateur anonyme

"Si tu le dis :D"

on en revient donc à ce que j'ai dis plus haut:)

pour toi, ceux a 30 euros sont des vetos de *****, ceux a 66 euros sont des vetos geniauxxxxx

mouhahahahah ;)

Non, je parle de ce que je connais. A Paris, un bon véto à 30€ je trouve ça suspect (tant mieux si ça existe !). Un véto à 66€ je trouve ça cher, mais je me dis que si c'est si cher, c'est qu'il y a du boulot derrière. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater de mes propres yeux, en visitant plusieurs vétos différents... et en voyant les résultats. Après, nous sommes à Paris, et je suis absolument persuadée qu'ailleurs, il y a de très bons vétos à 30 €.

Encore une fois, il me semble absurde de choisir son vétérinaire sous prétexte que "c'est lui le moins cher", c'est tout.

Utilisateur anonyme

au passage : je n'ai jamais dis qu'il fallait choisir un veto pcq c'est lui le moins cher...

enfin bref, j'y vais moi. a+

P'titefleur

"Non, je parle de ce que je connais. A Paris, un bon véto à 30€ je trouve ça suspect (tant mieux si ça existe !). Un véto à 66€ je trouve ça cher, mais je me dis que si c'est si cher, c'est qu'il y a du boulot derrière. "

Faux...archi faux.

Moi je paie 40 € pour une consultation.....au bout de trois/quatre jours....l'animal à un problème.....j'y retrourne...je ne paie rien. et mon véto est très bon et la consultation ne dure pas cinq minutes....

Une connaissance à moi dont je garde le chien a un véto dans Paris...pas à côté de chez elle...il est très bon et la consultation est à 26 €.

Il y a les bons et les mauvais vétos tout simplement et le prix n'a rien à voir......que cela soit dans n'importe quelle ville.

Et à côté de chez moi...il y a un fumiste avec des consultations à 50 €...il est mauvais....archi nul.

P'titefleur

Il y a un dispensaire pour animaux ou les vétos sonjt salariés.....quand je peux y aller j'y vais.

La consultation 0 €... on donne ce que l'on veut selon ses moyens// les vaccins 15 € au lieu des 60€ de chez le véto de quartier....

Cela veut dire quoi ? qu'ils ne sont pas bons ? qu'il ne faut pas y aller ?

Les vétos sont des vétos qui sortent de Maisons Alfort...et ils m'ont déjà sauvés plusieurs animaux.

Utilisateur anonyme

merci p'titefleur:)

Utilisateur anonyme

est-ce que c'est 28,92, pour un détartrage complet ? ça vaut vraiment le coup de le faire à ce prix.

Après, pourquoi vouloir rajouter un produit X ou Y, c'est superflu (surtout si c'est pour récupérer une couleur et que le patient ne le demande pas, non ?).

Moi je connais une petite dentiste merveilleuse et je sens qu'elle est du style à faire ce tarif, pas d'ordi dans le cabinet mais bon c'est pas très révélateur non plus de l'addition.

aussi plus : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

A moins que fulbertissimo accepte de me prendre en rendez-vous pour un détartrage à ce prix.