Détartrage ... Prix ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà ma chienne à énormément de tartre vu que sa vraie proprio ( ma grand-mère ) ne lui en a jamais fait faire auparavant. J'ai donc en tête de lui le faire faire chez un véto ( avec l'accord de ma g-m ) mais je voulais d'abord savoir combien cela coûte !

Je voulais aussi savoir si c'est vrai ce que j'ai vu sur internet : normalement le véto te donne rendez vous le matin avec ta chienne a jeun et ensuite tu récupère ta chienne en fin d'aprem ...

Quelques infos :

Age de la chienne : 10 ans

Quantité de tartre : Beaucoup ...

Merci pour vos réponses ;)

36 réponses
Utilisateur anonyme

un detartrage a 300 euros! je change de véto direct

et 66 euros la consultation!!!!! c'est 27 euros la consultation chez moi! 66 euros.. vous etes dingues ou quoi?

P'titefleur

En Belgique c'est peut être mois cher....

Non...non...on n'est pas dingue.....il faut faire quoi alors....ne pas faire soigner nos animaux !!!!

Et je n'abuse certainement pas.

J'ai fait stériliser une chienne cocker que j'ai en garde il y a quelques mois 320 €.

Chez moi la consultation est de 40 €...ce sont les prix pratiqués.

Tu auras beau changer de vétos sur Paris....ce sont les mêmes tarifs....

Quand je donne des tarifs....je suis sûr du montant.

Utilisateur anonyme

misere comme ils abusent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui à paris.... mais c'est vraiment abusé je trouve

Utilisateur anonyme

Regarde ici c'est les tarifs d'un cabinet veterinaire à liege

Tarifs

Consultation 26 €

Consultation sur rendez-vous 26 €

Visite à domicile 36 €

Injection 4 €

Vaccin Chien (Parvo-carré-hépatite-leptospirose) 21 €

Vaccin Chat ( panleucopénie-coryza-leucose) 29.5 €

Vaccin Chat ( panleucopénie-coryza) 20 €

Transpondage (puce éléctronique) 34 €

Passeport européen 5 €

Stérilisation Chat mâle 57 €

Stérilisation Chatte 118 €

Stérilisation Chien mâle 135 €

Stérilisation Chienne 235 €

Détartrage Chat 95 €

Détartrage Chien 120 €

Hospitalisation/jour 10 €

P'titefleur

Oui c'est pour cela que quand je peux j'emmène mes chats pour leurs vaccinations annuelles dans un dispensaire de la SPA cela me coûte par chat : 30 € (coryza+typhus+Herpès+leucose) au lieu des 90€ chez un véto de quartier.....

Le Passeport : 10 €

Utilisateur anonyme

ils doivent s'en mettre plein les poches vos vétos... pffff c'est honteux!

tu m'ettones qu'il y a des gens qui ne savent plus faire soigner leurs animaux à ce prix la

P'titefleur

C'est avant tout un biznes.....

Utilisateur anonyme

C'est vrai c'est un bizness ...

Et moi aussi la consultation est aux alentours de 60 euros !

J'ai envie de dire que la qualité, ça se paie.

Avant, j'allais chez un autre véto où la consultation était à 38 €. Une deuxième visite de contrôle étaient inclue dans ces 38 €, donc c'est vraiment pas cher. Par exemple, votre chien a une gastro, vous allez chez le véto et vous payez 38 €, et une semaine plus tard, vous retournez chez le véto pour contrôler que tout va bien, que le chien est guéri (ou pas), et vous ne payez rien ! C'est top.

La contrepartie ? Une consultation qui dure 5 minutes top chrono, et des diagnostics tout pourris...

Là où je vais, je paie 66 €, ce qui est très cher, mais le véto me garde plus d'une heure à chaque fois, prend son temps, et fait du bon boulot.

Utilisateur anonyme

donc pour toi Elisa tous les vetos qui pratiquent une consultation à 30 euros sont des nazes qui ne prennent pas le temps de faire leur boulot comme il faut?

belle logique...