Détartrage ... Prix ??

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà ma chienne à énormément de tartre vu que sa vraie proprio ( ma grand-mère ) ne lui en a jamais fait faire auparavant. J'ai donc en tête de lui le faire faire chez un véto ( avec l'accord de ma g-m ) mais je voulais d'abord savoir combien cela coûte !

Je voulais aussi savoir si c'est vrai ce que j'ai vu sur internet : normalement le véto te donne rendez vous le matin avec ta chienne a jeun et ensuite tu récupère ta chienne en fin d'aprem ...

Quelques infos :

Age de la chienne : 10 ans

Quantité de tartre : Beaucoup ...

Merci pour vos réponses ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

au passage : je n'ai jamais dis qu'il fallait choisir un veto pcq c'est lui le moins cher...

enfin bref, j'y vais moi. a+

Elisa_journalistewamiz
    Elisa_journalistewamiz

Non, je parle de ce que je connais. A Paris, un bon véto à 30€ je trouve ça suspect (tant mieux si ça existe !). Un véto à 66€ je trouve ça cher, mais je me dis que si c'est si cher, c'est qu'il y a du boulot derrière. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater de mes propres yeux, en visitant plusieurs vétos différents... et en voyant les résultats. Après, nous sommes à Paris, et je suis absolument persuadée qu'ailleurs, il y a de très bons vétos à 30 €.

Encore une fois, il me semble absurde de choisir son vétérinaire sous prétexte que "c'est lui le moins cher", c'est tout.

?
    Utilisateur anonyme

"Si tu le dis :D"

on en revient donc à ce que j'ai dis plus haut:)

pour toi, ceux a 30 euros sont des vetos de *****, ceux a 66 euros sont des vetos geniauxxxxx

mouhahahahah ;)

Elisa_journalistewamiz
    Elisa_journalistewamiz

Si tu le dis :D

?
    Utilisateur anonyme

"J'ai envie de dire que la qualité, ça se paie."

il y a des vetos a 30 euros qui font bien leurs travails et d'autre a 66 euros qui veulent juste s'en mettre plein les fouilles et qui font un boulot de *****

et vice versa.

faut pas généraliser non plus

Elisa_journalistewamiz
    Elisa_journalistewamiz

Où est-ce que j'ai écrit ça ? Du calme, j'ai jamais dit ça, je ne parle pas de ce que je ne connais pas (contrairement à d'autres, au passage...).

En revanche, je dis qu'il ne faut pas aller chez un véto à 30 € sous prétexte qu'il ne prend "que" 30 €. On ne choisit pas un véto en fonction des prix qu'il pratique, mais en fonction de sa capacité à bien faire son travail.

?
    Utilisateur anonyme

donc pour toi Elisa tous les vetos qui pratiquent une consultation à 30 euros sont des nazes qui ne prennent pas le temps de faire leur boulot comme il faut?

belle logique...

Elisa_journalistewamiz
    Elisa_journalistewamiz

J'ai envie de dire que la qualité, ça se paie.

Avant, j'allais chez un autre véto où la consultation était à 38 €. Une deuxième visite de contrôle étaient inclue dans ces 38 €, donc c'est vraiment pas cher. Par exemple, votre chien a une gastro, vous allez chez le véto et vous payez 38 €, et une semaine plus tard, vous retournez chez le véto pour contrôler que tout va bien, que le chien est guéri (ou pas), et vous ne payez rien ! C'est top.

La contrepartie ? Une consultation qui dure 5 minutes top chrono, et des diagnostics tout pourris...

Là où je vais, je paie 66 €, ce qui est très cher, mais le véto me garde plus d'une heure à chaque fois, prend son temps, et fait du bon boulot.

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai c'est un bizness ...

Et moi aussi la consultation est aux alentours de 60 euros !

P'titefleur
    P'titefleur

C'est avant tout un biznes.....

• 20 commentaires sur 36

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post