Détartrage ... Prix ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà ma chienne à énormément de tartre vu que sa vraie proprio ( ma grand-mère ) ne lui en a jamais fait faire auparavant. J'ai donc en tête de lui le faire faire chez un véto ( avec l'accord de ma g-m ) mais je voulais d'abord savoir combien cela coûte !

Je voulais aussi savoir si c'est vrai ce que j'ai vu sur internet : normalement le véto te donne rendez vous le matin avec ta chienne a jeun et ensuite tu récupère ta chienne en fin d'aprem ...

Quelques infos :

Age de la chienne : 10 ans

Quantité de tartre : Beaucoup ...

Merci pour vos réponses ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au passage : je n'ai jamais dis qu'il fallait choisir un veto pcq c'est lui le moins cher...

enfin bref, j'y vais moi. a+

Non, je parle de ce que je connais. A Paris, un bon véto à 30€ je trouve ça suspect (tant mieux si ça existe !). Un véto à 66€ je trouve ça cher, mais je me dis que si c'est si cher, c'est qu'il y a du boulot derrière. C'est en tout cas ce que j'ai pu constater de mes propres yeux, en visitant plusieurs vétos différents... et en voyant les résultats. Après, nous sommes à Paris, et je suis absolument persuadée qu'ailleurs, il y a de très bons vétos à 30 €.

Encore une fois, il me semble absurde de choisir son vétérinaire sous prétexte que "c'est lui le moins cher", c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si tu le dis :D"

on en revient donc à ce que j'ai dis plus haut:)

pour toi, ceux a 30 euros sont des vetos de *****, ceux a 66 euros sont des vetos geniauxxxxx

mouhahahahah ;)

Si tu le dis :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'ai envie de dire que la qualité, ça se paie."

il y a des vetos a 30 euros qui font bien leurs travails et d'autre a 66 euros qui veulent juste s'en mettre plein les fouilles et qui font un boulot de *****

et vice versa.

faut pas généraliser non plus

Où est-ce que j'ai écrit ça ? Du calme, j'ai jamais dit ça, je ne parle pas de ce que je ne connais pas (contrairement à d'autres, au passage...).

En revanche, je dis qu'il ne faut pas aller chez un véto à 30 € sous prétexte qu'il ne prend "que" 30 €. On ne choisit pas un véto en fonction des prix qu'il pratique, mais en fonction de sa capacité à bien faire son travail.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc pour toi Elisa tous les vetos qui pratiquent une consultation à 30 euros sont des nazes qui ne prennent pas le temps de faire leur boulot comme il faut?

belle logique...

J'ai envie de dire que la qualité, ça se paie.

Avant, j'allais chez un autre véto où la consultation était à 38 €. Une deuxième visite de contrôle étaient inclue dans ces 38 €, donc c'est vraiment pas cher. Par exemple, votre chien a une gastro, vous allez chez le véto et vous payez 38 €, et une semaine plus tard, vous retournez chez le véto pour contrôler que tout va bien, que le chien est guéri (ou pas), et vous ne payez rien ! C'est top.

La contrepartie ? Une consultation qui dure 5 minutes top chrono, et des diagnostics tout pourris...

Là où je vais, je paie 66 €, ce qui est très cher, mais le véto me garde plus d'une heure à chaque fois, prend son temps, et fait du bon boulot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai c'est un bizness ...

Et moi aussi la consultation est aux alentours de 60 euros !

P'titefleur
P'titefleur

C'est avant tout un biznes.....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?