détartrage chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voilà quand c'est bien dosé en principe il n'y a pas de soucis. Ma chienne a eu 5 détartrages fait par deux vétos différents et pareil, tout s'est bien passé et sans problèmes derrière.
Quoiqu'il en soit les anesthésie sont + ou - dangereuses pour tous les êtres vivants, mon chien était mal en point pourtant et il a fait 3 années de plus.
Oui Natty en effet. Mon cocker s'est fait opérer l'année dernière de deux tumeurs + détartrage (à l'âge de 14 ans) et une semaine après re- anesthésie car Monsieur s'était ouvert les points de suture.
Et il n'y a eu aucun problème.
Oui sa dépend aussi de la race. Il y a plusieurs facteurs!!
Ca dépend du chien, le mien (un bâtard) a subi deux grosses opérations après ses 15 ans et il est parti à 18 !
Oui c'est vrai sa. Y a pas tout les vieux chiens qui ont du tartre non? Le labrador de mes parents à 15ans et elle en a pas. C'est surtout les petit chiens.
Bonjour mimi, oui c bien vrai, le risque augmente avec l'âge ce facteur est bien souvent sous éstimé.
Oui y a toujours un risque avec une anesthésie général sur les animaux, le véto me la dit quand on a fait stériliser Gaby.
27 commentaires sur 27