détartrage chien ?

Utilisateur anonyme

Savez-vous qu'il y a un risque de faire un détartrage à un chien âgé?

En effet celui-ci se fait sous anéstésie général , le risque de ne pas se réveiller ou d'être mal en point à la suite de l'opération n'est pas négligeable, évaluer bien son état de santé avant de le faire. Nombreux sont les propriétaires qui en on fait la mauvaise experience. Cordialement

27 réponses
Utilisateur anonyme

Gergou vient sur "Hé y a quelqu'un ?" stp

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur la 1 et parfois la 14 mais jsuis pas sure. En ce moment y a plus le programme change parfois. Mais jpence ils vont remettre.

Utilisateur anonyme

C'est tard vers minuit une heure

Utilisateur anonyme

mon chien a eu son détartrage à l'âge de 10 ans -

Par contre pour le chat qui a 14 ans j'ai refusé, il n'a pas trop la forme.

Utilisateur anonyme

Pour l'alergie à l'anéstésie on peut l'éviter , car si manque de chance ça lui tombe dessus ça ne pardonne pas, il suffit de faire une prise de sang avant l'anestésie , et là pas de surprise ;-)

Nattygann

Tous les vétos font une prise de sang avant une anesthésie, ça ne veut pas dire pour autant qu'il saura dire si l'animal est allergique ou non au produit anesthésiant, réfléchis un peu !!

Utilisateur anonyme

TU EN A PAS BESOIN TOI ROBIN