détartrage chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Savez-vous qu'il y a un risque de faire un détartrage à un chien âgé?

En effet celui-ci se fait sous anéstésie général , le risque de ne pas se réveiller ou d'être mal en point à la suite de l'opération n'est pas négligeable, évaluer bien son état de santé avant de le faire. Nombreux sont les propriétaires qui en on fait la mauvaise experience. Cordialement

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux est de brosser les dents comme ça il ny a pas besoins de détartrage!

Citer
Nattygann
Nattygann

Ce n'est pas toujours évident de brosser les dents du chien, surtout quand ils n'ont jamais été habitué mais c'est clair que c'est une des solutions.

Sur quelle chaîne Mimi ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on achète des os exprès à mâcher GREENIES et Dentastix pedigree.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur quelle chaîne!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois c'est sur 2 chaines la 1 sure mais l'autre je sais plus. Mais la semaine dernière y avait pas ils parlaient des enfants malades.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gergou vient parler avec moi sur "Hé y a quelqu'un ?" stp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle de différent témoignages , exemple bouvier bernois mort à 3 ans 1/2 détartrage, en effait une minorité de chiens peuvent être allergique au produit de l'anéstésie , j'ai plusieurs témoignages de pers à qui c'est arrivé ça n'arrive pas qu'aux autres , tous ça pour dire ne le prenez pas à la légère , il faut le en connaissance de causes ,bien à vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa n'arrive pas qu'aux autres. C'est pour sa que j'ai flippé quand ma fifille c'est fait stérilisé!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Mais on sait qu'il y a des risques d'ailleurs les vétos nous en informe et ils sont à même de nous dire si le chien est ou non susceptible d'être opéré ou non. Chez les humains c'est idem, le risque zéro n'existe pas.

Quand aux allergies ni nous ni le véto ne peut nous le dire et hélas c'est en anesthésiant qu'on se rend compte qu'il y a problème mais ça reste rare.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parle de chaîne française et si c'est une chaîne française c'est a quels heure!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?