détartrage chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
TU EN A PAS BESOIN TOI ROBIN
Tous les vétos font une prise de sang avant une anesthésie, ça ne veut pas dire pour autant qu'il saura dire si l'animal est allergique ou non au produit anesthésiant, réfléchis un peu !!
Pour l'alergie à l'anéstésie on peut l'éviter , car si manque de chance ça lui tombe dessus ça ne pardonne pas, il suffit de faire une prise de sang avant l'anestésie , et là pas de surprise ;-)
mon chien a eu son détartrage à l'âge de 10 ans -
Par contre pour le chat qui a 14 ans j'ai refusé, il n'a pas trop la forme.
C'est tard vers minuit une heure
Oui c'est sur la 1 et parfois la 14 mais jsuis pas sure. En ce moment y a plus le programme change parfois. Mais jpence ils vont remettre.
Gergou vient sur "Hé y a quelqu'un ?" stp
tu parle de chaîne française et si c'est une chaîne française c'est a quels heure!
Mais on sait qu'il y a des risques d'ailleurs les vétos nous en informe et ils sont à même de nous dire si le chien est ou non susceptible d'être opéré ou non. Chez les humains c'est idem, le risque zéro n'existe pas.
Quand aux allergies ni nous ni le véto ne peut nous le dire et hélas c'est en anesthésiant qu'on se rend compte qu'il y a problème mais ça reste rare.
Oui sa n'arrive pas qu'aux autres. C'est pour sa que j'ai flippé quand ma fifille c'est fait stérilisé!!