Destruction de la chaîne alimentaire??

Utilisateur anonyme

exemple:

Un auto frappe un animal sur la route

Cet animal allait nourir ses petits

Les petits meurt

Les petits sont une sources de nouriture pour les proie de l'animal

Il manque de nourriture

TOUS les animaux meurt

ONT meurt

TOUT CA EST EGAL= au desequilibre de la planete ou chaîne alimentaire

est la fin du monde en fesant ca???

15 réponses
Utilisateur anonyme

ta raison mais aussi sur ce que je viens de dire...

Utilisateur anonyme

pour moi, ok c'est monstrueux ce que je vais dire , mais bon

vu le surnombre d'animaux dans les rues , en particulier des chats

ce n'est pas cela qui détruira la chaîne alimentaire

d'ailleurs en australie la surpopulation de kangourous auprès des routes cause souvent des accidents , sur la côte d'azur ce sont les sangliers

ce n'est pas de la faute des voitures, mais de la faute de ceux qui ont détruit leur habitat et les ont poussés vers les villes , d'ou les accidents

Utilisateur anonyme

si vous saviez simplement qu'au Canada il y a pleins d'animaux mort,ecrase sur le bord des route c epouvantable!

Utilisateur anonyme

Pas que sur la cote d'azure les sangliers, l'autre jour j'en ai croisé un petit paquet. Et des fois tu ne peux pas vraiment les éviter. Malheureusement les biches se jettent sur les voitures en pleine nuit, les lapins aussi, etc.

Beh oui sur toutes les routes il y en a des animaux morts malheureusement...

Utilisateur anonyme

et personne ne peut rien y faire...