Destruction de la chaîne alimentaire??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et personne ne peut rien y faire...
Pas que sur la cote d'azure les sangliers, l'autre jour j'en ai croisé un petit paquet. Et des fois tu ne peux pas vraiment les éviter. Malheureusement les biches se jettent sur les voitures en pleine nuit, les lapins aussi, etc.
Beh oui sur toutes les routes il y en a des animaux morts malheureusement...
si vous saviez simplement qu'au Canada il y a pleins d'animaux mort,ecrase sur le bord des route c epouvantable!
pour moi, ok c'est monstrueux ce que je vais dire , mais bon
vu le surnombre d'animaux dans les rues , en particulier des chats
ce n'est pas cela qui détruira la chaîne alimentaire
d'ailleurs en australie la surpopulation de kangourous auprès des routes cause souvent des accidents , sur la côte d'azur ce sont les sangliers
ce n'est pas de la faute des voitures, mais de la faute de ceux qui ont détruit leur habitat et les ont poussés vers les villes , d'ou les accidents
ta raison mais aussi sur ce que je viens de dire...
la destruction de la chaîne alimentaire viens en premier lieu a cause de la destruction de l'habitat et de la nourriture des animaux qui se nourrissent de végétaux
je disait pas pour ceux qui aime les animaux mais plutot pour les imbécile!!
Oh oui, j'adore écraser les animaux. C'est mon sport du dimanche matin... Non mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas lire !
ok tu as raison mais si tu voit un animal sur la route ca va te faire plaisir de l'écraser mais si c'est un humain tu va faire ton possible pour l'éviter non??!!
Et la pollution ? Et la disparition des prédateurs ? Et la déforestation ? ... Oui, des animaux meurt à cause de la route, mais de là à dire qu'ils vont disparaître à cause de la route...