Destruction de la chaîne alimentaire??

Utilisateur anonyme

exemple:

Un auto frappe un animal sur la route

Cet animal allait nourir ses petits

Les petits meurt

Les petits sont une sources de nouriture pour les proie de l'animal

Il manque de nourriture

TOUS les animaux meurt

ONT meurt

TOUT CA EST EGAL= au desequilibre de la planete ou chaîne alimentaire

est la fin du monde en fesant ca???

15 réponses
Utilisateur anonyme

hein ?

Utilisateur anonyme

Ah tu as due faire sa en SVT

Utilisateur anonyme

??!!ip

Utilisateur anonyme

heu... bah on mange des légumes ^^ lol

je comprend pas trop se poste desoler..

Utilisateur anonyme

si le monde tue les animaux sur les routes sans les éviters alors qu'ils évite les humains alors ca contribue a la destruction de la chaîne alimentaire car pour ce nourrir on tue les animaux et si on passe notre temps a les tuer sur les routes ils n'en restera plu!!

Célineo

Et la pollution ? Et la disparition des prédateurs ? Et la déforestation ? ... Oui, des animaux meurt à cause de la route, mais de là à dire qu'ils vont disparaître à cause de la route...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok tu as raison mais si tu voit un animal sur la route ca va te faire plaisir de l'écraser mais si c'est un humain tu va faire ton possible pour l'éviter non??!!

Célineo

Oh oui, j'adore écraser les animaux. C'est mon sport du dimanche matin... Non mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas lire !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je disait pas pour ceux qui aime les animaux mais plutot pour les imbécile!!

Utilisateur anonyme

la destruction de la chaîne alimentaire viens en premier lieu a cause de la destruction de l'habitat et de la nourriture des animaux qui se nourrissent de végétaux