Dessins de vos loulous =3

Utilisateur anonyme

Salut, je prends à nouveau des cours de dessin et je propose de dessiner vos loulous 3

Voilà quelques exemple de création :

Voilà, donc si vous en voulez un bah dîtes-le moi =3

12 réponses
Utilisateur anonyme

L'animal sauvage: ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton post, les membres qui t'ont demandé de dessiner leurs animaux attendent toujours leurs dessins. Donc ils demandent à d'autres qui proposent et chacun à sa méthode en dessin.

Exemple: je me débrouille pas mal aussi en dessin, j'ai quand même demandé à Vava de dessiner Chouchou et Malice, pour avoir des dessins d'eux différents des miens (je ne t'ai pas demandé à toi car la liste "d'attente" était trop longue ^^')

Utilisateur anonyme

ouai c'est vrai...désolé pour l'attente les autres!

j'ai fais deux dessins aujourd'hui et j'en ferais surement deux ou trois autres demain ;)