Dessins de vos loulous =3

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut, je prends à nouveau des cours de dessin et je propose de dessiner vos loulous 3

Voilà quelques exemple de création :

Dessins de vos loulous =3

Voilà, donc si vous en voulez un bah dîtes-le moi =3

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ouai c'est vrai...désolé pour l'attente les autres!

j'ai fais deux dessins aujourd'hui et j'en ferais surement deux ou trois autres demain ;)

?
    Signaler

L'animal sauvage: ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton post, les membres qui t'ont demandé de dessiner leurs animaux attendent toujours leurs dessins. Donc ils demandent à d'autres qui proposent et chacun à sa méthode en dessin.

Exemple: je me débrouille pas mal aussi en dessin, j'ai quand même demandé à Vava de dessiner Chouchou et Malice, pour avoir des dessins d'eux différents des miens (je ne t'ai pas demandé à toi car la liste "d'attente" était trop longue ^^')

?
    Signaler

punaise, se fait trois personnes qui font le même post à la suite! je veux bien que il y ai quelqun qui fasse pareil que moi, mais deux sa fait quand même beaucoup :(.

?
    Signaler

Je vous fait ça 3

Animaux, je vais voir =3

?
    Signaler

bon vu que j'ai déjà demander a Vava de me dessiner un chien que j'aime beaucoup si je peux te demander de dessin mes chats s'il te plaît ?

Bagheera ( dis moi si tu n'arrives pas à la dessiner, vu qu'elle est toute noir je pense que c'est difficile)

Mizette :D ( je sais elle est un peu grosse XD )

Merci d'avance ;)

?
    Signaler

Demain !!

Car ça a beugé mon ordi !

?
    Signaler

C'est a la mode de dessiner les animaux des autres ? Dommage que je n'est pas d'animaux.

?
    Signaler

Moi je voudrai bien que tu me fasse Chuppa ou Malaga (ou les deux) comme tu veux stp

Merci ^^

PS : prend les photos que tu veux dans leurs profils

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !