Dessins de vos loulous =3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je prends à nouveau des cours de dessin et je propose de dessiner vos loulous 3

Voilà quelques exemple de création :

Voilà, donc si vous en voulez un bah dîtes-le moi =3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai c'est vrai...désolé pour l'attente les autres!

j'ai fais deux dessins aujourd'hui et j'en ferais surement deux ou trois autres demain ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'animal sauvage: ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton post, les membres qui t'ont demandé de dessiner leurs animaux attendent toujours leurs dessins. Donc ils demandent à d'autres qui proposent et chacun à sa méthode en dessin.

Exemple: je me débrouille pas mal aussi en dessin, j'ai quand même demandé à Vava de dessiner Chouchou et Malice, pour avoir des dessins d'eux différents des miens (je ne t'ai pas demandé à toi car la liste "d'attente" était trop longue ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

punaise, se fait trois personnes qui font le même post à la suite! je veux bien que il y ai quelqun qui fasse pareil que moi, mais deux sa fait quand même beaucoup :(.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous fait ça 3

Animaux, je vais voir =3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon vu que j'ai déjà demander a Vava de me dessiner un chien que j'aime beaucoup si je peux te demander de dessin mes chats s'il te plaît ?

Bagheera ( dis moi si tu n'arrives pas à la dessiner, vu qu'elle est toute noir je pense que c'est difficile)

Mizette :D ( je sais elle est un peu grosse XD )

Merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Tu va faire quel animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain !!

Car ça a beugé mon ordi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok !

Animaux, je commence le tien 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est a la mode de dessiner les animaux des autres ? Dommage que je n'est pas d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je voudrai bien que tu me fasse Chuppa ou Malaga (ou les deux) comme tu veux stp

Merci ^^

PS : prend les photos que tu veux dans leurs profils

10 commentaires sur 12

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?