Dessins de vos loulous =3
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ouai c'est vrai...désolé pour l'attente les autres!
j'ai fais deux dessins aujourd'hui et j'en ferais surement deux ou trois autres demain ;)
L'animal sauvage: ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton post, les membres qui t'ont demandé de dessiner leurs animaux attendent toujours leurs dessins. Donc ils demandent à d'autres qui proposent et chacun à sa méthode en dessin.
Exemple: je me débrouille pas mal aussi en dessin, j'ai quand même demandé à Vava de dessiner Chouchou et Malice, pour avoir des dessins d'eux différents des miens (je ne t'ai pas demandé à toi car la liste "d'attente" était trop longue ^^')
punaise, se fait trois personnes qui font le même post à la suite! je veux bien que il y ai quelqun qui fasse pareil que moi, mais deux sa fait quand même beaucoup :(.
Je vous fait ça 3
Animaux, je vais voir =3
bon vu que j'ai déjà demander a Vava de me dessiner un chien que j'aime beaucoup si je peux te demander de dessin mes chats s'il te plaît ?
Bagheera ( dis moi si tu n'arrives pas à la dessiner, vu qu'elle est toute noir je pense que c'est difficile)

Mizette :D ( je sais elle est un peu grosse XD )

Merci d'avance ;)
Ok merci Tu va faire quel animal ?
Demain !!
Car ça a beugé mon ordi !
Ok !
Animaux, je commence le tien 3
C'est a la mode de dessiner les animaux des autres ? Dommage que je n'est pas d'animaux.
Moi je voudrai bien que tu me fasse Chuppa ou Malaga (ou les deux) comme tu veux stp
Merci ^^
PS : prend les photos que tu veux dans leurs profils