Dessins de vos loulous =3

Utilisateur anonyme

Salut, je prends à nouveau des cours de dessin et je propose de dessiner vos loulous 3

Voilà quelques exemple de création :

Voilà, donc si vous en voulez un bah dîtes-le moi =3

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mince je n'est pas de photo de mes animaux. Je penserai à en mettre pour que tu m'en fasse ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je veut bien de n'importe quel animal et n'importe quelle photo merci !

Utilisateur anonyme

Moi je voudrai bien que tu me fasse Chuppa ou Malaga (ou les deux) comme tu veux stp

Merci ^^

PS : prend les photos que tu veux dans leurs profils

Utilisateur anonyme

C'est a la mode de dessiner les animaux des autres ? Dommage que je n'est pas d'animaux.

Utilisateur anonyme

Ok !

Animaux, je commence le tien 3

Utilisateur anonyme

Demain !!

Car ça a beugé mon ordi !

Utilisateur anonyme

Ok merci Tu va faire quel animal ?

Utilisateur anonyme

bon vu que j'ai déjà demander a Vava de me dessiner un chien que j'aime beaucoup si je peux te demander de dessin mes chats s'il te plaît ?

Bagheera ( dis moi si tu n'arrives pas à la dessiner, vu qu'elle est toute noir je pense que c'est difficile)

Mizette :D ( je sais elle est un peu grosse XD )

Merci d'avance ;)

Utilisateur anonyme

Je vous fait ça 3

Animaux, je vais voir =3

Utilisateur anonyme

punaise, se fait trois personnes qui font le même post à la suite! je veux bien que il y ai quelqun qui fasse pareil que moi, mais deux sa fait quand même beaucoup :(.