Dessins de Toutous !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ami(e)s des animaux !

Voilà grâce (ou à cause!) de mon fils et des mes belles-filles j'ai rajouté sur mon site une nouvelle catégorie qui s'appelle : "Dessins des Enfants" donc des dessins de Chiens vous l'aurez compris !

Donc si il y a des amateurs qui voudraient participer et m'envoyer par mail (ou les poster ici sur Wamiz) un ou des dessins ça sera sympa !

Je les publierai avec plaisir sur mon site.

Et d'ailleurs pareil pour la catégorie "Tatouages de Chiens" et aussi "Vos Chiens sont ici".

C'est agréable sur mon site qui traite de sujets graves et tristes un peu de sujets plus légers !..

Site web : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Animalement,

Benoît

20 réponses
Utilisateur anonyme

11 ans j'ai 11 ans !!

Et je l'ai fais en Mai pas en Juillet !!

Utilisateur anonyme

bonjour voici ma chienne choupinette 4ans que j'ai dessiner

Utilisateur anonyme

Je suis chez e-monsite également. Serais-tu d'accord pour un échange de liens ?

Utilisateur anonyme

Alors pour Miss Delko : j'ai corrigé l'âge c'est bon et ça reste "juillet 2012" car c'est la date de publication du dessin. Merci encore !

Pour Virginienina j'ai publié mais je n'ai votre âge pour votre dessin. Merci beau dessin !

Et pour Ninie39 à priori suis d'accord si c'est un site animalier, donne moi le lien que je puisse aller le visiter et on pourra si OK faire donc un échange de liens. Merci.

Animalement

Utilisateur anonyme

Bien sûr que c'est un site animalier. Sinon, je ne me serais pas permise de te le proposer. C'est le site de mon loulou. Voici le lien --> http://terre-neuve-forest.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Voilà c'est fait Ninie39 ! A vous pour maintenant pour l'échange de liens.

Joli site, et magnifique chien... En principe je ne voulais pas mettre un lien avec un site où apparaît des publicités pour des élevages (les personnes bénévoles comme moi à la SPA n'aiment pas franchement ça)...mais bon j'ai donc fait une petite exception. On voit à travers votre site que vous êtes passionné(e) par votre Terre-Neuve, et bien sûr que vous avez l'amour des chiens.

Bisous sur la truffe à Forest !

Animalement

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Je procède à l'échange.

Je ne mets que des liens d'élevage vendant du chien de qualité et LOF. Je boycote les élevages produisant plusieurs races et du non LOF (le genre qui se retrouve à la SPA)

Et 2 des élevages se trouvant dans mes liens sont ceux d'où viennent mon gros et celui où se trouve son papa. Ce qui est à mon humble avis, plus que normal.

Mais mon site se centre essentiellement sur mon loulou pas sur eux.

Utilisateur anonyme

Ca roule. Oui j'avais bien compris. Merci pour l'échange de liens respectif.

Animalement,

Benoît

Utilisateur anonyme

Salut Ninie39 je t'est envoyéunmessage sur ton adresse G Mail !!

Utilisateur anonyme

De rien Silverduke.

Je t'ai répondu Miss Delko ;)