Dessins de Toutous !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ami(e)s des animaux !

Voilà grâce (ou à cause!) de mon fils et des mes belles-filles j'ai rajouté sur mon site une nouvelle catégorie qui s'appelle : "Dessins des Enfants" donc des dessins de Chiens vous l'aurez compris !

Donc si il y a des amateurs qui voudraient participer et m'envoyer par mail (ou les poster ici sur Wamiz) un ou des dessins ça sera sympa !

Je les publierai avec plaisir sur mon site.

Et d'ailleurs pareil pour la catégorie "Tatouages de Chiens" et aussi "Vos Chiens sont ici".

C'est agréable sur mon site qui traite de sujets graves et tristes un peu de sujets plus légers !..

Site web : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Animalement,

Benoît

20 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai un de Delko :

Je l'ai fais moi même en Mai !!

Ps : met Miss Delko comme nom !!

Utilisateur anonyme

Miss Delko, ton dessin est vraiment beau !!! C'est vraiment ton Toutou ??,

Utilisateur anonyme

Super et merci Miss Delko pour votre beau dessin.

Il est en ligne sur mon site.

Animalement,

Benoît

Utilisateur anonyme

J'ai quelques dessins de chiens, je les posterai plus tard ;)

Utilisateur anonyme

Avec plaisir, n'oubliez pas le nom et l'âge ! (du dessinateur)

Animalement.

Utilisateur anonyme

^

Voilà

Je m'appelle Lorette et j'ai 13 ans et demi

Utilisateur anonyme

Et voilà c'est en ligne sur mon site http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Merci encore !

Animalement

Utilisateur anonyme

De rien ;)

J'ai un petit frère aussi, je pourait lui demander de faire un dessin, il a 7 ans.

Par contre, ce n'est pas "Laurette" mais "Lorette", c'est "o" et pas "au", beaucoup de personne se trompent ^^

Utilisateur anonyme

OKI !

Oui avec plaisir pour ton petit frère !

@ +

Utilisateur anonyme

Merci Silverduke et Clopine !!

@Clopine : oui, c'est ma Bidouille !!