Dessins d'animaux

Maellev

quelque dessin d'animaux

donald

daisi

picsou

rapetou

geo

dingo

pluto

plume

et des chats

alors si vous aussi vous aimez les animaux et le dessin laissez vos dessins

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trés beaux tes dessins !

Moi aussi j'ai envie de mettre les miens mais on me dit se n'est pas le bon format d'image ...

Utilisateur anonyme

Super ! T'es vraiment douée ! Ca se voit aussi dans les tooniz je trouve !

Utilisateur anonyme

Ah voila enfin je peut mettre aussi mes dessins hihii

Utilisateur anonyme

Ouahhhhhhhhhhhhh : vous avez plein de talents les filles ! Bravooooooooooo à vous deux, c'est super !

Utilisateur anonyme

woua c'est top!!

Vous pourriez faire des tooniz avec ;)

Maellev

merci pour tout vos compliments ils sont tres beau aussi vos dessins margeaux et marjo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

[je remonte, sa peut toujours être sympa de voir d'autres dessins!!]

Utilisateur anonyme

Oh lala superbes ces dessins! Vous avez beaucoup de talents !

je vais mettre les miens plus tard(ils seront moins beaux mais c'est pour le fun )

Bisous

Utilisateur anonyme

Bin oui, sa fait toujours plaisir de voir d'autre dessin, puis personne ne dessine pareil, chacun sa façon :)

Utilisateur anonyme

je suis completement d'accord avec toi :p

J'en mettrai dans quelques minutes