Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Utilisateur anonyme

oreo je v te manger et je serait la première acheteuse *)

Utilisateur anonyme

lol la guerre des acheteurs !!!

Utilisateur anonyme

Personne ne veut de dessin ??? lol

Utilisateur anonyme

Je peux avoir un dessin de mon chien Bella ? Choisis la plus facile dans son profil :)

Utilisateur anonyme

je vais essayer ok

Utilisateur anonyme

coucou Oréo,

bon, j'ai un petit problème pour ton dessin.... J'ai éssayé les 2 photos, mais je n'y arrive pas, enfin les mains à chaque fois ressemble à des patates lol ! Tu n'aurais pas une photos de lui seul ???? sans mains ?? Je sais je tembete !

Utilisateur anonyme

Galipete89 parle à un gateau! XD

Utilisateur anonyme

Mais euuu :p

Tu n'est pas obliger de faire les mains,tu na que le faire en apesanteur :p

Utilisateur anonyme

mdrr

Utilisateur anonyme

ok, il sera en apensateur lol ! bas ouais, j'aime beaucoup parler aux gateaux lol !