Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Utilisateur anonyme

Pas grave TAP, continue dans ta carrière de créatrice de bonhomme en polystirène tu as un don lol !

Utilisateur anonyme

Lol chatounne !

Utilisateur anonyme

mdrr x))

Utilisateur anonyme

TAP VA DEVENIR MILIARDAIRE! :volle l'idée:

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

lol je crie l'autre dit un mot redoutable et qui me fait passer pour une conne "lol" mdrr

Utilisateur anonyme

Mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme

oui, ça me plait bien ça milliardaire grâce à des bonhommes en poly' xD

Utilisateur anonyme

Je serais ta premiere acheteuse ! :p