Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Utilisateur anonyme

Non ça me dérange pas ;) mais le déssin est magnifique continue dans ce chemin que peut-etre bientot tu sera peintre ou autre chose... :)

Utilisateur anonyme

chatounne ton petit cochon d'inde est trop trop trop trop mignon vraiment dans quelques mois je vais racheter un cochon d'inde et je voulais un marron

ben je veux le même que le tien

Utilisateur anonyme

Mdrr ^^ merci :) maintenant tu sait il est grand..il fait son beau gosse, son gros dur x)

Utilisateur anonyme

mdr mais je le trouve vraiment magnifique

tout au début j'avais craquer sur un petit marron mais il était malade je n'ai donc pas pu le prendre

mais vraiment ton petit marron est trop mignon lol

Utilisateur anonyme

Bon je vais répondre à tout le monde 1 par 1 !

kallys : Je m'y mettrais demain où dimanche ! ;)

Oréo: j'avais essayé la photo de droite que tu m'avais donné, mais c'était trop dûr, du coup j'ai fait rouki, et quand je l'aurais fini, en tout cas je n'en ai plus pour longtemps, je commencerais le tient ! Promis, mais cette fois ci photo de gauche ! :)

myrtille2 : Merci pour ton compliment ! Aucun problème, je m'y mets comme je l'ai dit aux autre soit demain, soit dimanche !

TAP : Aucun problème, en plus je comptais te le demander !

Caléomino : Merci beaucoup !

Chatoune : Oh, tu me flatte, LOl !

Utilisateur anonyme

Chatounne, voilà le reste de ma famille bonhomme (je sais je te fait chiiiiieer hihi) :

Avouez ils sont classes,

Allez, bisous hihi je vous embête plus xD

Utilisateur anonyme

merci galipette ! hâte de le voir mon snoo' en dessin hihi ^^

Utilisateur anonyme

Mdr le mien est né avec une "imperfection" il est né avec un doigt en plus 0o

Mais il l'a perdu grace au vétérinaire :)

Merci Suryachan :)))

Mdr!! je commence mes phrases par M XDD

Utilisateur anonyme

Ils sont trop bien tap ! tu les fait sur quoi?

Utilisateur anonyme

XDDDDD TAP JE SUIS FAN! XD :rire: tu es une grande fofole sans vouloir te vexer ^^

Okay Galipete89! ^^