Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour kallys, j'aime beaucoup ta photo de profil, veux tu que je la fasse en dessin ???

Utilisateur anonyme

Sa y'est j'ai fini le dessin de chatounne, je vais le mettre dans quelques instants !

Kallys34

oh oui avec plaisir !!!!

merci :D

Utilisateur anonyme

Il est très joli ton dessin caléomino ! Toi aussi tap... x) non j'rigole j'aime beaucoup le 1er :)

et moi et moi galipete ^^

Utilisateur anonyme

Galipete89 tu dessine bien! Tu pourrais me faire un dessin de mon hamster stp

Utilisateur anonyme

Gnagnagna, vous y connaissez rien à l'art pff... x)

Bref, galipette, tu voudrais bien me dessiner Snoopy, la photo de mon avatar s'il te plait ? merci d'avance :)

Caléomino

Merci, je disais "pas de moqueries" car quand je déssine rapidemant j'ai tendance a un peu le raté^^

Sinon j'aime beaucoup tes déssins Galipete, le golden en particulier !

Utilisateur anonyme

Et voici rouki ! J'ai essayée de le faire au mieux, mais je vous avoue que ça na pas été très facile ! Je ne sais pas ce que la photo donne si c'est vraiment trop nul je scannerai ;)

Utilisateur anonyme

Laissez tomber je scanne !

Utilisateur anonyme

Même en scannant c'est loupé, pour que l'on voit il faut que je le fasse en couleur sa te dérange pas chatounne ???