Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Utilisateur anonyme

jalouse de quoi ? De mon bonhomme ? xD

Utilisateur anonyme

Oui TAP XDD et de tes autres déssins surtout le manga qui est super bien fait ^^

Utilisateur anonyme

Ton bonhomme dépasse picasso attention! XD

Utilisateur anonyme

Ok chatounne !

Utilisateur anonyme

attend je vais t'en mettre d'autre x)

Utilisateur anonyme

@chatounne, ça te dérange pas si je te modifie le fond sur ton dessin, j'ai fini rouki lui même, mais maintenant il faut que je fasse le fond.

Caléomino

Salut !

Vos déssin sont magnifique !

J'en n'est qu'un a vous montrer, ce jour là, je l'avais fait assez vite donc pas de moqueries SVP !

Utilisateur anonyme

Merci calominéo ! Pourquoi pas de moquerie ? Il est très beau ton lapin !

Kallys34

il est chou ton lapin caléomino.

Utilisateur anonyme

ça peut pas être pire que mon bonhomme qui fume de toute façon x)

Non sérieusement, il est très joli, il est simple mais joli. :)