Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Utilisateur anonyme

Tu déssine trop bien TAP ^^ tu devrais faire un site :D

Utilisateur anonyme

Je rigooole ! désolée :s Hihi, c'était au salon du Cheval , y avait pleiins de peintures trop belles x)

Mais je te jure je dessine pareil 8D

Utilisateur anonyme

TAP ! je vais te tapper xDDD

Utilisateur anonyme

hihi, nooon xD

N'empêche, j'aimerais bien dessiner comme ça, un jour j'y arriverais mdr'

Utilisateur anonyme

TAP je doute NAN je deconne tu déssine surement mieux que moi , je galère pour déssiner mdr

Utilisateur anonyme

Galipete89 j'ai la live box aussi xD

Utilisateur anonyme

ah oui chatounne en couleur ou au crayon ton dessin ??? LOL, en tout cas Galipete l'ADORE !! Ell est toujours dessus lol !

Utilisateur anonyme

au crayon te fait pas chier ;)

Utilisateur anonyme

attend promis là c'est MES dessins (pas de moqueries pleeease mdr) :je l'avais redécoupée vite fait sur gimp, d'où les traits noirs grossiers

là c'est mon chef d'oeuvre ô-ô désolée pour ceux qu'aiment pas les mangas loll

là c'est mon dessin de départ, où y a aucune couleur.

et là ..... xD Un bonhomme en cure dent qui fume avec des lunettes de soleil .. *sooors*
Utilisateur anonyme

XD TAP je suis jalouse