Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Mathoue1998

tu peux me faire un montage ?

Utilisateur anonyme

PIXIZ c'est bien comme montage photos ;D

Utilisateur anonyme

Pas de problème mathoue !

Utilisateur anonyme

Voilà ton minou, qui le trouvera en premier ?????

Mathoue1998

merci elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Moi aussi je dessine mais depuis pas très longtemps donc ils sont pas top mes dessins^^

Mon premier (vite fait en 5 min)

Mon deuxième ("Lina" oui certain ont des noms) qui est aussi mon plus beau (1h30)

Mon troisième ("Pastelle") un peu disproportionné je l'avoue (30min)

Le quatrième ("Gâteau") Fait au ski (30 min)

Le petit dernier ("Hercule") Aussi fait au ski (30 min)

Je ne dessine que des chevaux (en tout cas pour le moment) car c'est aussi ma passion :)

Utilisateur anonyme

Ils sont super beaux vos montages *o*

Vous les faîtes sur quel site ?

Utilisateur anonyme

ça a l'air cool !!!

Utilisateur anonyme

Voilà je sais pas si je suis sur le bon sujet je pense que si mais j'ai terminer mon dessin hier .. Vous en pensez quoi ?