Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Utilisateur anonyme

Merci bcp ;)

Utilisateur anonyme

oui c'est moi le petit chat ! Mais j'avais un dessin de Tib' super, mais je crois l'avoir supprimé, grrr

Utilisateur anonyme

de rien oréo ! :) Ah oui et je te le fais en couleur ou noir et blanc (enfin au crayon)

Utilisateur anonyme

tien dsl

moi aussi je déssine des animaux mais c plutot style manga ;)

Utilisateur anonyme

Au crayon stp :)

Utilisateur anonyme

ok oréo !

merci chatounne

Utilisateur anonyme

Par contre j'adore peindre les chevaux :D
Utilisateur anonyme

et là ma préférée, c'est un pur sang arabe
Utilisateur anonyme

TAP c'est toi qui l'as fait? :o

Utilisateur anonyme

bah oui :)