Dessins animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Utilisateur anonyme

XD est un smiley et sa veut dire ''lol'' ou ''mdr'' ou ''ptdr''

Utilisateur anonyme

a ok merci oréo ! parce que là j'étais larguer !

Utilisateur anonyme

De rien ;) mdr

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

où xD

Utilisateur anonyme

Bon aller bonne nuit, moi je vais me coucher lol !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Bon hier, je ne vous cache pas que c'était une journée OFF, donc je me suis détendu et je n'ai pas fait grand chose, là j'ai du temps donc je vais finir voir pour rouki si il est nessecaire de le faire avec couleur, où si avec la lumière là ça va mieux ! Je vais entamer un deuxième dessin je ne sais plus à qui c'était ... Voilà !

Utilisateur anonyme

Galipete --> On peut poster nos dessins a nous aussi ? Parce que je fais du dessin par ordi, et hier j'ai commencé un petit raton laveur, c'est une copie de photo mais je le trouve plutôt réussi donc j'aimerais bien montrer là où j'en suis :) (et j'ai un purs sang arabe aussi, fini, et c'est aussi une copie de photo xD)

Utilisateur anonyme

Voici Rouki !

Voilà j'espère qu'il te plaira Chatounne !
Utilisateur anonyme

Bien sûr crumble ! Si tu as des dessin fait mains, tu peut aussi les mettre ! J'ai hâte de voir ton pur sang, Et ton raton laveur !