Dessins animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

Je crée ce post car je dessine souvent, et depuis quelque temps je me suis intéressée aux dessins de chiens, chats etc... Alors j'ai décidée de vous mettre quelques dessins que j'ai réalisée ! N'hésitez pas à donner vos avis sur mes réalisations !

Voici ma Galipète en train de "siester" sur la Livebox ! Et ce n'est pas tiré d'une photo !

Voic un de nos autres amis à poils, "Ouin-Ouin" Et non son nom ne vient pas de parce qu'il pleure !

Un dessin que j'ai loupé mais qui rend plutôt bien en faîte, une sorte de caricature de mon Edgar !

Golden retriever, dessin tiré d'une image trouvé sur Google image.

Dessin qui n'est pas animalier, mais j'en suis vraiment fière, et puis après tout, il y a un papillon dessus lol !

Voilà, maintenant à vous de répondre !!

202 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça vient de "Comment faire garder son animal ?" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation Amélie ! C'est bien ça, bon c'était quand même assez facile ^^ ! comme promis un bizz et un cadeau offert à ton animal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais elle en a pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si normalement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais tapette à mouche elle va vous botter les fesses oui !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON elle en a pas elle a mit le chien que je veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, là j'ai besoin d'aide ! je vais mettre bientôt un dessin, et est ce que je le mets en couleur où je le laisse comme ça ? il arrive dans quelques minutes !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci Galipete :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sympa ce topic,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

galipete89> sans couleur est plus facile à faire =)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?