Dessin de ma Iska

Utilisateur anonyme

bonjour les wamiz

alors voila pour le concours de ma page ou je dois faire le portrait de l'animale gagnant et que j'ai jamais dessiné d'animaux ( autre que chevaux )

je m'entraine avec Iska

voila donc mon 1er dessin animalier "réaliste"

il n'est pas fini il manque les ombrages

73 réponses
Colombe

oh quelle est belle tu voies que je savais que tu allées faire un magnifique portrait de ISKA!!! bravo félicitation et réfléchie a faire pareil pour nous!!!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Voilà mon boxer (pas terminé)

Analie

Franchement il est super :D Je croit pas que je pourrait le faire aussi bien