Dessin de ma Iska

Utilisateur anonyme

bonjour les wamiz

alors voila pour le concours de ma page ou je dois faire le portrait de l'animale gagnant et que j'ai jamais dessiné d'animaux ( autre que chevaux )

je m'entraine avec Iska

voila donc mon 1er dessin animalier "réaliste"

il n'est pas fini il manque les ombrages

73 réponses
Utilisateur anonyme

Le concours est OUVERT SUR LA PAGE FB

SI VOUS VOULEZ VOUS AUSSI UN DESSIN DE VOTRE ANIMAL PARTICIPEZ AU CONCOURS

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=176612412533182&set=a.176612349199855.1073741845.141522876042136&type=1&theater

Analie

Voilà le dessin de ma perruche Deanerys ;)

Utilisateur anonyme

SUPER anais !

"arrete" l'estompe au doigt, cela laisse du "gras" de la peau, et fait des taches. utilise un coton tige pour les détails c'est plus simple

essaie toi aussi, de voir ce que cela donne avec différent type de crayon :D

la tete est trés bien faite !

Analie

Oui je sais ^^ d'habitude j'utilise un mouchoir je vais essayer avec un coton tige (je referait un dessin ce soir tu me dira ce que tu en pense)

Pour les crayon de différent type pour le moment je n'est que le porte mine. Je vais faire les courses lundi je verrait si j'en trouve. Que me conseil tu? Et comment les utilisés?

Merci :) J'ai galéré à la faire surtout le bec

Analie

Voila un autre dessin. Cette fois ci d'Eliot ma perruhe anglaise

Utilisateur anonyme

Magnifique ! :)

Analie

Merci :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

wah super, elle est magnifique bravo ;)

Moi aussi je dessine, mais je suis nulle en ombrages/contrastes, je galère à terminer entièrement un dessin.

En ce moment je réalise un boxer, je le mettrais sur le post si ça ne dérange pas, tout à l'heure :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et tes perruches Anais sont pas mal du tout :)

Et ton minou Krumbel estpas mal aussi, un bon début !

Analie

Merci Lo' ;)

Cet aprem je vais faire l'ondulée d'une amie (le papa de ma futur tit Molly )

Hate de voir ton boxer :)