Dessin de ma Iska

Utilisateur anonyme

bonjour les wamiz

alors voila pour le concours de ma page ou je dois faire le portrait de l'animale gagnant et que j'ai jamais dessiné d'animaux ( autre que chevaux )

je m'entraine avec Iska

voila donc mon 1er dessin animalier "réaliste"

il n'est pas fini il manque les ombrages

73 réponses
P'titefleur

Deanerys : merci tu m'as sauvé la vie......non plutôt la vue ......lol

Moi non plus.....nul archi nul en dessin.....mmmmmdr

Utilisateur anonyme

Mes photos sont trop importantes pour etre posté, je t'envoi mon blog? il est déjà sur Elliott tu devrais avoir des photos :)

http://mesrayonsdesoleils.eklablog.fr/elliott-c24267883

Utilisateur anonyme

@fleurette ^^ de rien ! moi souvent je passe le clavier en mode anglais donc toute les lettres sont inversées !

le dessin ce n'est que du travail. on commence par des objets, n'importe quoi.

Coco33150

Même un briquet je ne sais pas faire !!! un vrai boulet.... je suis née avec 2 mains gauche.... hihi !!!

Utilisateur anonyme

krumble, c'est chaud les marrons ! lol

alors en fait, ( bon je parle que du gris!)

feuille blanche.

crayon hb, tu fait TOUT le corps poils de couleur blanc etc... on s'en "fou" les zones blanche tu les rempli pas, comme j'ia fait pour iska ( pas fini encore) ou tu appuis moins.

en fait,tu vas monter en gras ( 2B-3B etc ) tu commence a foncer toujours par systeme de trait, les zone ou y'a des rayures, TOUTE les rayures.

puis tu monte en gras, et tu fait tes "trait" plus foncé, en fonction de l'intesité de la couleur, plus le roux est foncé plus ton gris sera gras.

au finale toute la base de ton dessin sera HB, les zones plus foncé 2B, les zones plus foncé encore 3B etc . etc .

plus tu fera de detail plus le rendu sera bien.

les yeux - nez tu pose au debut, mais c'est le dernier truc que tu "coloria"

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je mis mets de suite !!

Utilisateur anonyme

tiens Krumble ( j’ai fait vite fait pour voir si tu comprends, car je suis archi nulle en explication xD

edit, la que le HB

Utilisateur anonyme

Alors le corps poil gris ou blanc ? J'ai pas trop compris : "tu fait TOUT le corps poils de couleur blanc" , "plus ton gris sera gras"

Utilisateur anonyme

Ouawh, mais vite fait c'est MAGNIFIQUE ! Je t'envie !

Utilisateur anonyme

Ah oui oui , tu fait tout ton corps en gris claire enfin en Hb, sans forcé quoi.

meme les zones blanche mais tu en fait moins, comme là sur l'esquisse.

Si tu regarde bien, le milien blanc y'a des coups de crrayon, qui donnent le sens du poils