Dessin de ma Iska

Utilisateur anonyme

bonjour les wamiz

alors voila pour le concours de ma page ou je dois faire le portrait de l'animale gagnant et que j'ai jamais dessiné d'animaux ( autre que chevaux )

je m'entraine avec Iska

voila donc mon 1er dessin animalier "réaliste"

il n'est pas fini il manque les ombrages

73 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'en mettre une.

Utilisateur anonyme

Ca a mal pris: c'est beaucoup trop rouge.

Utilisateur anonyme

C'est fait au pastel gras.

P'titefleur

Deanerys : très bien le dessin d'Iska...... félicitations.

Utilisateur anonyme

Il est chou Toller :)

Utilisateur anonyme

Toller, il faut commencer par la couleur la plus claire, et dégrader avec les crayons plus foncé.

j'aime pas la couleur, je ne sais pas l'a travailler !

Krumble , pas de souci, essaie de prendre en photo au fur et a mesur, cela t'aidera a toi aussi, prendre en photo est voir sur ecran, permet d'avoir un autre recule :D et puis c'est sympa d'avoir l'evolution :D

P'titefleurette paquerette ♥ ; merci a toi :D

Utilisateur anonyme

C'est pas top pourtant. Voulez vous que j'en poste d'autre?

PS: Si j'en poste d'autre ça va pas pourrir ce poste. C'est pour parler des dessins de Deanerys; pas des miens.

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

@Deanerys: c'est pas la couleur qui est mauvaise: c'est mon SCAN.

Utilisateur anonyme

Demande lui :)