Dessin de ma Iska

Utilisateur anonyme

bonjour les wamiz

alors voila pour le concours de ma page ou je dois faire le portrait de l'animale gagnant et que j'ai jamais dessiné d'animaux ( autre que chevaux )

je m'entraine avec Iska

voila donc mon 1er dessin animalier "réaliste"

il n'est pas fini il manque les ombrages

73 réponses
Utilisateur anonyme

waou, le dessin n'est peut être pas le meilleur du monde en matière de dessin animalier au niveau des détails (bien qu'il soit très bien fait), mais tu as surtout su reprendre parfaitement l'expression, le regard et l'attitude de ton chien, ce qui, à mes yeux est le plus important, car on a beau faire un dessin super réaliste, ultra bien fait, si il n'y a pas le regard, on ne reconnais pas l'animal.

Bravo ;)

Utilisateur anonyme

il est trop bien fait !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci @Colombe et merci a la dame qui est avec toi !!! :D

@Toller ; ma foi pourquoi pas ? peut etre ?

@Krumble, en fait, je commence par poser les yeux le nez et faire l'esquisse du corps de la tête au crayon HB.

aprés, toujours au HB, je fait les poils, en fait je fait pleins de traits, en essayant d'aller dans le sens qu'il faut.

donc là on recouvre grossièrement le corps tete.

puis en fait, plus tu fait de trait, plus la fourrure se densifie.

on commence pas la HB, puis le 2B, le 3B, le 4B, et ton fini, par le 5B ( celui qui me manque là )

et on fait les ombres dures,

enfin Moi j'ai procédé comme celà ( comme pour les cheveux des nanas quoi ^^ )

@Kayouwiro, merci, et effectivement Iska est le 1er animale ( réaliste ) que je dessine, je faisais des chevaux avant ( j'avais 10/12 ans ) , mais rien d’exceptionnelle, et sans les "poils" etc, sans réel technique

donc voilà je suis asses contente. :D

@Lanimal Sauvage ; merci :D figure toi, que les yeux et le fascise sont pour ce dessin (et celui de miley) le plus SIMPLE a poser !

Le plus dur pour moi c'est les ombrages, je suis nulle en couleur, et en volume.

et meme si c'est du "gris" on doit quand "voir" la couleur et les reliefs ..

BREF c'est long xD

plus il y a de détail, plus le dessin est réaliste ! :D

merci @Julietted :D

Analie

Très beau travail ;)

Utilisateur anonyme

le 1 er .

voila que des traits ^^

Utilisateur anonyme

@Anais merci a toi

Utilisateur anonyme

Oh oui, ça serais chouette.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Deanerys !!!!!

Utilisateur anonyme

Bé de rien Krumble si cela t'aide , ça me fait plaisir :D et montre moi tes oeuvres

Toller ;)

Utilisateur anonyme

Je vais en faire une cette aprem d'Elliott ;) Tu me diras ce que tu en penses d'accord ?