Dessin de ma Iska

Utilisateur anonyme

bonjour les wamiz

alors voila pour le concours de ma page ou je dois faire le portrait de l'animale gagnant et que j'ai jamais dessiné d'animaux ( autre que chevaux )

je m'entraine avec Iska

voila donc mon 1er dessin animalier "réaliste"

il n'est pas fini il manque les ombrages

73 réponses
Coco33150

Je l'ai déjà dit et je le répète.... sacré coup de crayon !!!

Utilisateur anonyme

il est magnifique ce dessin :))

Utilisateur anonyme

très jolis, tu es très doué =)

Utilisateur anonyme

merci les amis !!

pas encore fini 2h de boulot pour l'instant !

vous pensez que si je fais un dessin comme ca pour le gagnant de ma page fb il sera contant ? enfin je veux dire, c'est un bon 1er prix ? ou c'est joli , mais gagner un dessin comme le mien bof ?

bof dans le sens ou je suis pas pro

vos avis ?

vous ? Vous serez contant ?

Utilisateur anonyme

Même si il n'est pas fini, il est très jolie :)

Utilisateur anonyme

merci les amies :D

Colombe

oh il est magnifique je te dit que tu pourrai faire des tableaux de nos toutous et te faire de l'argents!!! Bravo Deanerys félicitation car même pas fini il est magnifique!! même la dame qui m'aide le dit tu voies que tu as des talent quand tu veux tu me fait le portrait de ISA ma fifille ok!!!

Utilisateur anonyme

Trop beau. Quand elle sera la, tu voudras bien faire ma petite titoune?

Utilisateur anonyme

Oh oui la mienne aussi !! Dit je dessine aussi des animaux (chiens/chats uniquement) et je n'arrive pas à faire les poils (sacré problème en effet !) pourrais-tu me donner ta technique stp ?

Merci d'avance !

Je sais que je t'en demande trop mais si tu pouvais aussi m'expliquer par image (étape), c'est pas trop ?

Utilisateur anonyme

Sur le dernier post "dessin" que tu avais fait, tu disais ne pas savoir bien dessiner les animaux... Si c'est ça ne pas savoir faire, je veux bien aussi !!! Superbe dessin !! :D