Désolé

Utilisateur anonyme

bonjour , je m'excuse des embrouilles que j'ai causée et de ce post inutile, je le regraite sincèrement. Je regrette aussi d'avoir mis une photo pas valide pour Princesse... J'espère vraiment que vous me pardonnerez!

Et pour mon ortographe: je suis une ados pour moi c normal!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi , perso , je te pardonne mais j'attends l'avis des autres

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'te pardonne :)

Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas ce que tu as fait .. donc ..

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu as dit !

"Et pour mon ortographe: je suis une ados pour moi c normal!"

Et alors, sous prétexte que tu es une adolescente, tu devrais écrire mal !? Et bien non ! Tu peux trés bien faire des efforts et je te signales au passage que j'ai le même âge que toi .. & je ne fais que des fautes de tapes de clavier .. ou alors quelque erreurs d'innatention.

Regarde ta phrase : "Et pour mon ortHographe (il y a un H, même les CE1 le savent), je suis une ado (sans S --') pour moi C'EST (tu ne pas pas me dire que tu ne sais pas ça !) normal"

Alors, fais un minimum d'effort quand même ; à 13 ans, tu es capable d'écrire beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

je sais mais moi aussi c'est des fautes d'innatention et car j'écris trés vite.

Et après il y en a plein qui dise qu'ils en on marre que je fasse des abreviation comme :dsl pour desolé.

Utilisateur anonyme

Non non non, je ne suis pas d'accord .. le "C" & le "C'est" ce n'est pas une faute d'inatention .. c'est pour aller plus vite.

Je veux bien tolérer quelques mots comme "dsl" .. mais pas plein dans la phrase .. exemple :

A ne pas faire : "ok, c bi1, mè aprè .. g pu envi dsl !"

Ce que l'on peux éventuellement faire : "Ok, c'est bien, mais après, je n'ai plus envie dsl"

Tu vois, juste UNE abréviation, pas plein !