Désolé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non non non, je ne suis pas d'accord .. le "C" & le "C'est" ce n'est pas une faute d'inatention .. c'est pour aller plus vite.
Je veux bien tolérer quelques mots comme "dsl" .. mais pas plein dans la phrase .. exemple :
A ne pas faire : "ok, c bi1, mè aprè .. g pu envi dsl !"
Ce que l'on peux éventuellement faire : "Ok, c'est bien, mais après, je n'ai plus envie dsl"
Tu vois, juste UNE abréviation, pas plein !
je sais mais moi aussi c'est des fautes d'innatention et car j'écris trés vite.
Et après il y en a plein qui dise qu'ils en on marre que je fasse des abreviation comme :dsl pour desolé.
Moi je ne sais pas ce que tu as fait .. donc ..
Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu as dit !
"Et pour mon ortographe: je suis une ados pour moi c normal!"
Et alors, sous prétexte que tu es une adolescente, tu devrais écrire mal !? Et bien non ! Tu peux trés bien faire des efforts et je te signales au passage que j'ai le même âge que toi .. & je ne fais que des fautes de tapes de clavier .. ou alors quelque erreurs d'innatention.
Regarde ta phrase : "Et pour mon ortHographe (il y a un H, même les CE1 le savent), je suis une ado (sans S --') pour moi C'EST (tu ne pas pas me dire que tu ne sais pas ça !) normal"
Alors, fais un minimum d'effort quand même ; à 13 ans, tu es capable d'écrire beaucoup mieux !
Moi aussi j'te pardonne :)
Moi , perso , je te pardonne mais j'attends l'avis des autres
Je dois me sentir concerner ? car si c'est le cas je te pardonne mais je suis aussi désolé de t'avoir parler bah mal disons .
Ok !
Tant que tu t'excuses Crispy, ce n'est pas grave :)
Ouais ça va ;)
On parle en MP ?
Oui et toi ?
Sa faisais un moment que je n'avais pas mis de commentaire.^^