Alors Margaux , déjà FELICITATIONS pour ta recherche, car figures toi 2 jours que je bataille pour trouver une adresse un centre de soins, j'ai passé un tas de coup de fil, personne pour me répondre!!!! même à l'office départementale de la faune sauvage il n'avait pas les coordonnées d'un centre de soins dans ma région!!
Bref, j'ai appelé le 1er numéro , un monsieur fort fort sympathique , qui m'a de suite rassuré sur le fait et l'état du bb goëland à savoir comme il est parti du nid il faut compter 2 semaines avant qu'il ne vole , les parents le veillent ....Donc pas de souci à priori, je peux le nourrir mais pas du tout comme je le faisais (madeleine, brioche fraiche) plutôt (pâté pour chat, détritus) lol..
Donc je surveille si il persisite à ne pas prendre son envol, je peux lui amener sans problème , il est à 3O km de chez moi et à déjà 25O goêlands chez lui.. je trouve cela génial!!.. j'aimerai bien passer le voir bientôt pour admirer ce qu'il fait et d'ailleurs faire un post là dessus..
Donc je surveille ce bb, et si je vois qu'il ne vole pas, je lui apporterai,
Voilà, je croise les doigts pour que la nature fasse bien les choses,
Et merci encore à Margaux pour ton efficacité !