Désision

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous d'un coup hier mes parents ne veulent plus de tout que j'ai un chien !Je ne sais pas pourquoi et en plus je vous demande ,Comment les faire changer d'avis et qu'il soit d'accord comme avant !!

Merci !!!!!!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parle en avec eux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, un chien coûte cher, entre l'achat, puis les vaccins, la nourriture, les frais de véto s'il tombe malade... puis les contraintes (balades, le faire garder ou l'emmener quand vous partez en vacances...).

Ce sont tes parents qui décident, tu ne peux rien y faire, à part leur demander pourquoi ils ne veulent plus prendre de chien...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Melly
Melly

Parce que le chien en question coute hyper cher je présume. Ce que je peux tout à fait comprendre^^

Citer
Melly
Melly

Il y a d'autres races de chiens qui correspondent "physiquement" à celui que tu voulais et qui ne coute pas 2500euros :) Renseigne toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je pense que je vai regarder un autre elevage j'ai envoyer des mails a d'autre elevage

Citer
Melly
Melly

Ok, tu nous tiens au courant ? Sinon faut que tu parles avec tes parents pour vraiment savoir pourquoi du jour au lendemain ils ne veulent plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais encore me repeter mais essayes de les convaincre d aller ds un refuge......

Citer
Melly
Melly

Le problème Nelly c'est qu'elle a déjà une idée bien en tête de la race qu'elle veut :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penses que tu es immature pour ce genre de chien. Les refuges regorgent de chiens de toutes les races possibles. impossible de ne pas avoir le coup de foudre pour l'un d'entre eux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?