Désision
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je penses que tu es immature pour ce genre de chien. Les refuges regorgent de chiens de toutes les races possibles. impossible de ne pas avoir le coup de foudre pour l'un d'entre eux.
Le problème Nelly c'est qu'elle a déjà une idée bien en tête de la race qu'elle veut :)
je vais encore me repeter mais essayes de les convaincre d aller ds un refuge......
Ok, tu nous tiens au courant ? Sinon faut que tu parles avec tes parents pour vraiment savoir pourquoi du jour au lendemain ils ne veulent plus.
Mais je pense que je vai regarder un autre elevage j'ai envoyer des mails a d'autre elevage
Il y a d'autres races de chiens qui correspondent "physiquement" à celui que tu voulais et qui ne coute pas 2500euros :) Renseigne toi.
Parce que le chien en question coute hyper cher je présume. Ce que je peux tout à fait comprendre^^
Tu sais, un chien coûte cher, entre l'achat, puis les vaccins, la nourriture, les frais de véto s'il tombe malade... puis les contraintes (balades, le faire garder ou l'emmener quand vous partez en vacances...).
Ce sont tes parents qui décident, tu ne peux rien y faire, à part leur demander pourquoi ils ne veulent plus prendre de chien...
Parle en avec eux !
9 commentaires sur 9
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h