Désision

Utilisateur anonyme

Tous d'un coup hier mes parents ne veulent plus de tout que j'ai un chien !Je ne sais pas pourquoi et en plus je vous demande ,Comment les faire changer d'avis et qu'il soit d'accord comme avant !!

Merci !!!!!!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Parle en avec eux !

Utilisateur anonyme

Tu sais, un chien coûte cher, entre l'achat, puis les vaccins, la nourriture, les frais de véto s'il tombe malade... puis les contraintes (balades, le faire garder ou l'emmener quand vous partez en vacances...).

Ce sont tes parents qui décident, tu ne peux rien y faire, à part leur demander pourquoi ils ne veulent plus prendre de chien...

Melly

Parce que le chien en question coute hyper cher je présume. Ce que je peux tout à fait comprendre^^

Melly

Il y a d'autres races de chiens qui correspondent "physiquement" à celui que tu voulais et qui ne coute pas 2500euros :) Renseigne toi.

Utilisateur anonyme

Mais je pense que je vai regarder un autre elevage j'ai envoyer des mails a d'autre elevage

Melly

Ok, tu nous tiens au courant ? Sinon faut que tu parles avec tes parents pour vraiment savoir pourquoi du jour au lendemain ils ne veulent plus.

Utilisateur anonyme

je vais encore me repeter mais essayes de les convaincre d aller ds un refuge......

Melly

Le problème Nelly c'est qu'elle a déjà une idée bien en tête de la race qu'elle veut :)

Utilisateur anonyme

Je penses que tu es immature pour ce genre de chien. Les refuges regorgent de chiens de toutes les races possibles. impossible de ne pas avoir le coup de foudre pour l'un d'entre eux.