Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

DésisionChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Tous d'un coup hier mes parents ne veulent plus de tout que j'ai un chien !Je ne sais pas pourquoi et en plus je vous demande ,Comment les faire changer d'avis et qu'il soit d'accord comme avant !!
Merci !!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Parle en avec eux !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu sais, un chien coûte cher, entre l'achat, puis les vaccins, la nourriture, les frais de véto s'il tombe malade... puis les contraintes (balades, le faire garder ou l'emmener quand vous partez en vacances...).
Ce sont tes parents qui décident, tu ne peux rien y faire, à part leur demander pourquoi ils ne veulent plus prendre de chien...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Parce que le chien en question coute hyper cher je présume. Ce que je peux tout à fait comprendre^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il y a d'autres races de chiens qui correspondent "physiquement" à celui que tu voulais et qui ne coute pas 2500euros :) Renseigne toi.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais je pense que je vai regarder un autre elevage j'ai envoyer des mails a d'autre elevage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok, tu nous tiens au courant ? Sinon faut que tu parles avec tes parents pour vraiment savoir pourquoi du jour au lendemain ils ne veulent plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je vais encore me repeter mais essayes de les convaincre d aller ds un refuge......
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le problème Nelly c'est qu'elle a déjà une idée bien en tête de la race qu'elle veut :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je penses que tu es immature pour ce genre de chien. Les refuges regorgent de chiens de toutes les races possibles. impossible de ne pas avoir le coup de foudre pour l'un d'entre eux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)