Descriptions Des Races !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Vous Avez Des Conseils sur les chiens Ou Vous savez ce qu'il aiment ou autres alors Disez le nous !!

Exemple :

Race :

Qualités :

Besoins :

A Surveiller :

Ou Autres ...:

Voilà , Merci !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Race : Labrador

Besoin : S'adapte bien à la vie citadine , mais doit beaucoup se dépenser

Défaut : Avec son air attendrissent vous pourez etre tenté de lui donné une friandise se qui peut le faire grossir , La solitude est sa bête noire .

Qualités : Super Calin , Affectueux , Pas du tout méchant ,il est Doux , Responsable , fidèle & joueur Parfait pour les jeunes enfants , il aime être du voyage .

Autre : Il est télement gentil qui ne pourait pas faire chien de garde , Un bassin dans le jardin l'enthousiasment , Il est rincé après les bains de mer .

Male : 56 à 61 cm & 23 à 27 Kg .

Femelle : 53 à 58 cm & 20à 25 kg .

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas critiquer ce que tu fais mais si tu veux les descriptions de chaques races , il suffit d'aller dans Chien puis Races de chiens...

Utilisateur anonyme

Ouai mais aussi il disent pas tout ;)

Les Gens Peuvent dire des trucs Que Wamiz Ne Sait Pas Ou Qu'il N'a Pas Noté !!

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'ils peuvent le préciser sur les déscriptions des races ,je sais pas ...

En tout cas pour la fiche du labrador que tu as faite , wamiz ont dit la même chose...

Utilisateur anonyme

Ahh Bon moi j'ai été voir dans mes trois livres de chiens et sur une émissions de tv Lol